par Manu-Webmaster » 06 Déc 2007 15:45
Salut Giacomo
Trois élément peuvent ètre en cause:
La sonde interne au réservoir.
La jauge.
Le cablage.
La sonde, c'est soit un problème de flotteur, soit un problème avec la partie électrique.
La jauge peut ètre gripper.
Le cablage, si endommager, peut donner de mauvaise infos.
Donne moi plus d'infos sur le probleme rencontrer et je devrais etre en mesure de te dire ou chercher.
PS: La traduction est elle bonne, je test un traducteur électronique.
Salvezza Giacomo
Tre elemento pu essere coinvolti:
Il mercato sonda cisterna.
Il misuratore.
Il cablaggio.
La sonda, è un problema di galleggiante, è un problema con il settore elettrico.
Il misuratore POSSONO ESSERE cogliere.
La mappatura, se i danni, pu dare cattive notizie.
Mi danno ulteriori informazioni sul problema soddisfare e mi dovrebbe essere in grado di dirvi o cercano.
PS: La traduzione è buona, i test, un traduttore elettronica.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.