par Manu-Webmaster » 22 Juin 2007 16:02
Salut Claude
Ce type probleme est lier à la carburation, et vue que l'EGR est deja couper, il ne reste que le filtre à air, les injecteurs et la pompe d'injection.
Donc pour faire du moins cher au plus cher, et aussi du plus evident au moins evident, je verifirais encore le filtre à air, voir placer un filtre permanent, ensuite si pas d'amelioration, une revision des injecteurs, et si vraiment pas d'amelioration, revisions de la pompe à GO.
Mais tu pourrais aussi voir si les bougie de chauffe ne reste pas allumer, ou encore le filtre de la pompe d'injection.
Suivant le resultat des investigations, on aviseras.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.