J'ai un scoop !!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

J'ai un scoop !!!

Messagepar Pierrot66 » 17 Fév 2005 17:12

Voyons combien de personnes vont hurler en disant que c'est pas un scoop :D

je reviens de chez mitsu et là qu'est ce que j'apprends .... :o
Mitsu retirerai en mars le montero de sa gamme... :cry:
Il sera remplacé pour un cout a peu prés équivalent par ... e088 (roulement de tambour...) un revenant : le DID à moteur pas DID mais 2,5 TD du montero
8-)
http://distributor-spain.javacl2.inpact ... terosahel/
Je sens que je vais aps tarder à vendre mon montero :shock:
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 187
Inscription: 29 Nov 2004 18:35
Localisation: 66 - Salses le Chateau

Messagepar titouch » 17 Fév 2005 17:38

au mème prix que le montéro à mon avis tu rèves :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Pierrot66 » 17 Fév 2005 17:41

Regardes le prix en Espagne :
http://distributor-spain.javacl2.inpact ... hel/types/

Compares aux prix du DID :
En france :
http://www.mitsubishi-motors.fr/models/ ... ro/prices/

En espagne :
http://distributor-spain.javacl2.inpact ... ero/types/

Donc je pense que les prix espagnols et francais seront sensiblement les memes et donc tres proches du montero...
CQFD
:D
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 187
Inscription: 29 Nov 2004 18:35
Localisation: 66 - Salses le Chateau

Messagepar Start » 17 Fév 2005 18:25

Comprend pas :shock:
Mitsu france avait déjà fait le coup ya deux ans de ça je crois et il ne se vendait pas avec pour principal reproche le rapport poid/puissance :(
Mais bon à l'époque il n'y avait pas de version longue et il était plus cher que le montero. Si c'est au mème tarif, il devient interessant. :)
Eric
2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green
Pour les fanas des Seadoo 4TEC :
GREENHULK.NET
Avatar de l’utilisateur
Start
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 281
Inscription: 25 Nov 2004 23:52
Localisation: 973 Guyane

Messagepar Montero79 » 17 Fév 2005 20:41

Salut à tous
je trouve cela dommage car le Montéro est un très bon véhicule.
Mais bon, il est urgent d'attendre l'annonce officiel.
A moins que Hyundai, nous refasse un coup de maitre et un nouveau Galloper !!
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Quatrequatreux » 17 Fév 2005 21:09

:cry: :cry: Mitsu ne vendra plus que du SUV :cry: :cry:

:D j'déconne :D
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar fab » 17 Fév 2005 21:09

désolé mais c'est pas un scoop :-? qd j'ai acheter le mien en avril 2004 on m'avait déjà dit que c'était sa dernière année et çà se confirme donc, perso çà m'embale pas plus que çà car le paj 3 dans sa version dépouillé genre aventure ne m'attire pas du tout :( puis j'adore la gueule de l'ancienne caisse 8-) si je dois changer un jour je ne crois pas que se sera pour un mitsu à moins qu'il se remettent à faire des vrais 4x4 mais j'en doute
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
Avatar de l’utilisateur
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 227
Inscription: 26 Nov 2004 00:03
Localisation: 2B Bastia

Messagepar NICOM » 17 Fév 2005 22:43

Roulant avec les deux générations ,je suis déçu de cette nouvelle ,car le montero représentait le vrai esprit 4x4 simple et robuste .Le dernier pajero avec le 2L5 est une grosse connerie car on cumule les désavantages des deux générations...pour gagner un peu en prix de vente .Plutot prendre un DID Aventure d'occase !
J'aurais plutot vu un Montero 3.2 Long à 30000e ... :shock:
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar JVPPR » 17 Fév 2005 22:44

:-P
Hé ben voila Mitsu confirme ça reconversion dans les SUV :oops:
Voila enfin une bonne raison d'avoir un Peugeotbishi Partner Dangel au moin ça c'est du 4x4 :) :) :) :)
memepasmal
Dernière édition par JVPPR le 17 Fév 2005 23:03, édité 2 fois.
JVPPR
 

disparition montero

Messagepar pmv » 17 Fév 2005 22:57

bonsoir
je suis d'accord avec toi fab.
j'ai acheté un montero long en 2004 justement parceque s'etait le seul vrai 4x4 confortable et correctement equipé encore disponible sur le marché pour ce prix là et capable de faire du raid!!
pour moi l'unique atout du did par rapport au montero c'est son moteur (l'equipement,le confort,la tenue de route du did par rapport au montero je n'en ai pas besoin!!)
Donc si c'est pour avoir un did sans 3.2 l,sans bloc arriere et avec des debattements moindre en croisement de bon,non merci je garde mon montero 2004...
la tendance se confirme helas, seul nissan avec son gr n'a pas succombé au charmes de l'electronique, des caisses autoporteuses et autres 4 roues independantes.
meme le dernier kzj de toy semble inapte à la pratique tt en raid puisqu'il a la particularité de se dechirer à l'avant!!!!
bref je garde mes dinosaures 4x4 avec plaisir et pour longtemps!!!
amicalement
pmv
 

Messagepar pmv » 17 Fév 2005 23:12

bonsoir nicom
un montero moteur did à 30000 euro!!!le rève!!!
ça le restera j'en ai peur..;)
pmv
 

Messagepar NICOM » 17 Fév 2005 23:47

Ils font bien le Patrol sport 5p à33300 ...avec bloc,clim ,barre déconnectable ...Dommage que Mitsu ne propose rien d'équivalent (pas d'invite 5 portes en France) et ne parlons pas du Toy GX bien trop cher ( et moche) .Bref tout fout le camp et le paj3 rentre maintenant dans la catégorie des"pur et dur" ,malgré sa technologie avancée (ce qui ne veut pas forcement dire mauvaise ). :twisted:
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar pmv » 18 Fév 2005 00:22

salut,
à ma connaissance la finition sport du patrol en tout cas jusqu'à 2004 etait depourvue de bloc ar et barre stab deconnectable,options reservées à la finition superieure,mais les capacités en tout terrain restent comparables à celle du montero du fait de tres bons croissements de ponts (record de la categories) et moteur super coupleux!!
c'est ce modele qui m'a fait hesiter lors de l'achat du montero.
les 7000 euro d'ecart,l'encombrement,la consomation et le cout d'entretien ont fait pencher la balance vers le montero...
@+
pmv
 

Messagepar fane » 18 Fév 2005 08:17

Pour le Patrol Sport modèle 2005, il a bien un bloc arrrière et une barre déconnectable, voir Action 4x4 de février (n° 15).
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar Pierrot66 » 18 Fév 2005 09:56

:o Whaou je vois que mon post fais réagir !!! :D
En fait mon montero, c'est ma seule voiture donc si je peux ameliorer mon confort...
Pour moi le gros point noir du DID ben c'est le DID justement quand je vois les galères de mon collègue (certes s'est fini mais bon je suis méfiant...) avec son moteur....
Donc là plus de problème, moulin "traditionnel" 8-) Et en plus ma copine arretera de raler " ouais ta voiture elle tape beaucoup ca me fait mal au dos :D "
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 187
Inscription: 29 Nov 2004 18:35
Localisation: 66 - Salses le Chateau

Re: disparition montero

Messagepar Nystao » 18 Fév 2005 13:00

pmv a écrit:Donc si c'est pour avoir un did sans 3.2 l,sans bloc arriere et avec des debattements moindre en croisement de bon,non merci je garde mon montero 2004...


hum ... debatement moindre ... a verifier :shock: ... 42 cm en opposition a l'arrieresur un DI-D d'origine ... combien sur un montero ??? :(
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Pierrot66 » 18 Fév 2005 13:24

En plus moi je l ai pas non plus le blocage arrière :D
Et puis en plus regarde bien l'equipement sur le site espagnol :
- boite super select (moi je l'ai pas...)
- Jantes en 16 (moi je suis en 15)
- retro electriques degivrants (moi je l'ai pas...)
- volant reglable en hauteur (moi je l'ai pas...)
- double airbag (moi je l'ai pas...)
- ABS ( ca j'en veux pas mais bon...)
- attaches ISOFIX sieges enfants (moi je l'ai pas...)
- blocage de differentiel central (moi je l'ai pas...)
- affichage central (moi je l'ai pas...)
- clim auto (moi elle est manuelle)
- siège rléglble en hauteur (moi je l'ai pas...)

Donc voila pourquoi je pense changer mon montero :D
Montero 2.5L TDI GL de 2004 avec des dunlop grandtrek d'origine la semaine et en BF Mud le week end...
Avatar de l’utilisateur
Pierrot66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 187
Inscription: 29 Nov 2004 18:35
Localisation: 66 - Salses le Chateau

Messagepar titouch » 18 Fév 2005 13:50

un Did 2.5l sans le blocage arrière ça vaudra rien mais rien du tout en franchissement. :)
mieux vaut avoir un montéro pour cette utilisation . :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar titus » 18 Fév 2005 14:54

titouch a écrit:un Did 2.5l sans le blocage arrière ça vaudra rien mais rien du tout en franchissement. :)
mieux vaut avoir un montéro pour cette utilisation . :)


Bin de toute façon un DID c'est un SUV Non ??? langue01

C'est pas fait pour du franchissement :D :D

memepasmal
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Céline » 18 Fév 2005 14:59

:-P
Une petite question ... le DID il pèse combien ? ...un 2,5 c'est pas un peu juste pour tirer tout ça ?
:lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités