claquement du moteur

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

claquement du moteur

Messagepar univers 27 » 09 Fév 2007 22:50

bonsoir mon bloc moteur 4d56 a cassé donc je démonte les piston et les bielles puis les remonte sur un bloc moteur 4d55 je mais en route mon moteur refais il démare bien je le laisse 2 heures au ralenti tous marche bien je décide don de faire un petit tour avec et la apres 15 minutes il se mais a perdre de la puissance et a claqué je rentre chez moi je le laisse refroidire un peut et le remais en route plus de bruit le moteur tourne bien ronje regarde si il ne chaufe pas et tous va bien je repard faire un tour et la meme probleme perte de comprétion jusqu'a calé et fais un bruit de claquement cela pourai venire de mon bloque moteur 4d55 au lieu d'un 4d56 si quelqu'un peut m'aidé merci d'avance :(
univers 27
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 09 Fév 2007 12:25

Messagepar JC La Bid » 09 Fév 2007 23:17

Si changement du bloc moteur = démontage de la pompe à injection............
Probablement un mauvais calage de la pompe à injection....... :cry: :cry:
Un recalage correct devrait solutionner ton probléme. :lol: :lol:
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE

Messagepar univers 27 » 09 Fév 2007 23:25

merci pour ta réponce je vai régardé ma ponpe ou meme la changé j'en ai 3 donc pas de probleme mai ma ponpe marchai bien avant je vous tient au courant merci
univers 27
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 3
Inscription: 09 Fév 2007 12:25

Messagepar JC La Bid » 09 Fév 2007 23:35

univers 27 a écrit:merci pour ta réponce je vai régardé ma ponpe ou meme la changé j'en ai 3 donc pas de probleme mai ma ponpe marchai bien avant je vous tient au courant merci


Controle surtout son calage, qui d'après ce que j'en sais, les repères doivent ètre décalés d'une dent environ une fois la pompe montée.............. :wink: :wink:
JC La Bid
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 654
Inscription: 14 Sep 2005 14:00
Localisation: TUNISIE


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron