Balade dans l'Hérault 2

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Balade dans l'Hérault 2

Messagepar Alex » 25 Jan 2005 11:37

:-P

Comme j'en ai déjà parlé à certains, j'ai l'intention d'organiser au mois d'avril un nouveau week-end dans l'Hérault. a084

Tout comme la première fois, cela se déroulera sur deux jours sur un week-end complet. Le premier jour donc le Samedi sera dédié au franchissement. a054 Cette journée aura lieu sur le terrain de franchissement de St Martin de Londres au dessus de Montpellier. Le deuxième jour, ce sera journée balade vroum01 avec une randonnée soit du coté de Narbonne pour ralier la mer à l'abbaye de FontFroide, soit du coté de Bédarieux, lamalou les bains, soit enfin du coté du Minervois, pour randonner et visiter le fabuleux village de Minerve ... A étudier en fonction des préférences de chacun ... :wink:

Tout comme la première fois, un terrain clos est mis à notre disposition pour parquer les 4*4 pour la nuit si certains souhaitent bivouaquer. Pour les autres, il y a possibilité de loger du monde pour le week-ends. De plus, une salle mise à notre disposition nous permettra de déjeuner tous ensemble le matin.

Les festivités débuteront le Vendredi soir avec une grillade en plein air et une soirée au coin du feu01 . Le samedi midi, le repas sera tiré de la glacière. Celui du Samedi soir peut avoir lieu dans un restaurant ou alors cela peut à nouveau ètre une soirée grillade avec des chams (chamalos pour les autres :D ). Le dimanche midi comme pour le samedi repas tiré du sac. Enfin le Dimanche soir, nous pouvons faire un repas ensemble autour d'un bon plat de spaghettis carbonara ou autres. Si certains le souhaitent et comme ce sera pendant les vacances scolaires, il sera possible de dormir sur place le Dimanche soir.

Pour les dates ce sera certainement le week-end du 9&10 Avril ou 16&17 Avril ou les deux en fonction du nombre de participants :D :D

Pour les dates toujours pareil si vous avez d'autres préférences n'hésitez pas à les faire connaitre, je ferais au mieux pour chacun. 8-)

Pour le nombre de participants, il n'y a pas de limitation. a0602

Voilà vous savez tout. Enfin je crois c024

Pour ceux et celles du nord donc au dessus de Millau :D (j'en ai déjà parlé à certains) je sais que cela vous fait pas mal de distance mais je peux vous accueillir un ou deux jours avant. Comme cela vous pouvez en profiter pour prendre quelques congés pour profiter de la météo clémente (enfin j'espère) du mois d'avril dans le Sud. Cela nous fera l'occasion de nous rencontrer et de mettre un visage sur un nom c033

Si vous avez des préférences sur la randonnée, si vous souhaitez visiter quelques choses dans la région, ou si avez des questions. c024

Vous allez me dire que c'est tot pour annoncer mais cela vous permettra enfin pour ceux et celles qui sont interressés de pouvoir prendre leurs dispositions pour venir tranquillement. 8-)

Voili voilou vous savez tout ...

Ah si :( pas d'équipements particulier nécessaire. Tous les véhicules mèmes SUV peuvent participer. 8-) et mème les novices en 4*4.

Comme cela est dans l'air du temps et pour ne pas qu'il y ai de malentendu, je ne suis pas organisateur. Je propose juste une balade entre amis et passionnés de 4*4. Alors en acceptant de participer, chacun d'entre vous s'engage à prendre ses responsabilités en cas de problème. Mais je vous rassure, les balades ne se feront pas sur des chemins fermés à la circulation (B zéro ou autres) ou si c'est le cas, une autorisation aura au préalable été demandée par écrit aux autorités compétentes et aura été acceptée. d0102

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar mitsu 83 » 25 Jan 2005 13:45

8-) 8-)

salut alex....

pour l'avoir déjà fait je vous conseille tout le wk...
et surtout n'oublier pas les ... CHAMS....
je penserais à vous tous, car je serrais à cette période là
en indonésie....
amusez vous bien...
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Céline » 25 Jan 2005 13:49

e158 e158 e158 e158

Cette fois si rien ne m'empèchera d'y participer e158 e158 e158

8-) 8-) 8-) 8-) e025 e025 e025 e025

Partante !!
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar serge » 25 Jan 2005 14:09

Ca a l'air sympa ton programme, il va falloir que j'étudie mon emploie du temps ... 8-) :lol: :lol:
Qu'importe le flacon pouvu qu'il y est l'ivresse...

TERRANO II 2.7TDI / BFG AT 235/70/16

Image
Avatar de l’utilisateur
serge
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 193
Inscription: 20 Déc 2004 19:59
Localisation: Marseille/ Haut Var Verdon

Messagepar kerx11 » 25 Jan 2005 17:27

Salut Alex :-P

Ok pour nous aussi. feu02 feu01

Encore un super week qui se prèpare. fete01 fete02 fete01
Pajero 2800 GLX an 2000.
Filtre green. BF Goodrich All Terrain
Avatar de l’utilisateur
kerx11
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 55
Inscription: 25 Nov 2004 21:30
Localisation: 13 Vitrolles
Type de Pajero: PAJERO 3.2 DID X-STORM COURT 12/2005
Autres 4X4 ou vehicules: HONDA CIVIC 2.2 I-CTDI 5 PORTE 04/2008

Messagepar dny » 25 Jan 2005 20:41

8-) Alex

Bien sur que je serais la, il me reste des camenberts de la dernière fois.
:D
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Messagepar Garriguette » 25 Jan 2005 21:34

dny a écrit:8-) Alex

..., il me reste des camenberts de la dernière fois.
:D



...Fait à COEUR !!!! d0342 :roll: :lol: :D
a096 c035 c035 c035 c035 c035 c035 c035 c035 c035 :o
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

A la tienne Dny bonanni04 a136 a122 ...


Bah Alex, c'est reparti a077 ...Allez défit 50 pages cette fois-ci !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et défit supplémentaire...On remplace le Camembert par du Munster et les "Chams" par des Fraises "Tagadagada" e158


e118

Bon pour nous comme je t'ai déjà "explicationné" ... c033 ...Pour le moment :?: :?: :?: mais... :lol:


e142
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar nicolas » 25 Jan 2005 22:02

Salut ...

Pour moi c'est mon coin de vacance en été proche de bédarieux.

Un petit bonjour du Nord.
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar Alex » 25 Jan 2005 22:05

Salut à tous

Pour les calendos Dny j'espère que c'est pas ceux qui te reste de la dernière fois sinon bonjour :o pas besoin de faire des grillades avant y'a déjà de la viande :)

Crois tu que PatetCat, Paco et JP seraient intéressés ? Ce serait 8-)

Garriguette, je comprends bien ta situation et je me doute que piur vous cela n'est pas très facile mais on pense à vous et on espère que vous pourrez vous joindre à nous. Pour les 50 pages je ne me fais pas trop d'illusion, je ne pense pas que l'on y arrivera mais sait on jamais. Si on y arrive cette fois-ci c'est moi qui vous offre la a063

Alors j'ai pensé c024 que pour ceux qui viendrait de plus loin, ceux qui ont des gamins qui vont à l'école, ce serait cool de le faire sinon le week-end du 23&24 Avril. Ce week-end est le seul à cheval sur les trois zones. Sinon pourquoi ne pas le faire carrément sur un week-end prolongé comme celui du Jeudi de l'ascension à savoir le 5,6,7 et 8 Mai. Ce serait méga 8-) mais bon faut que j'arrète de rasta01

Si vous ètes pour ou contre ou si vous avez des idées faites les savoir. Je suis ouvert à toutes propositions.

Venez nombreux on va faire la méga a130
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Alex » 25 Jan 2005 22:07

nicolas a écrit:Salut ...

Pour moi c'est mon coin de vacance en été proche de bédarieux.

Un petit bonjour du Nord.


Salut Nicolas

C'est sur que pour toi cela fait un peu loin et c'est bien dommage :cry:

Mais je compte sur toi pour me faire signe cet été pour que l'on se rencontre. Ce serait 8-)

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar dny » 26 Jan 2005 10:37

Alex a écrit:Salut à tous

Pour les calendos Dny j'espère que c'est pas ceux qui te reste de la dernière fois sinon bonjour :o pas besoin de faire des grillades avant y'a déjà de la viande :)

Crois tu que PatetCat, Paco et JP seraient intéressés ? Ce serait 8-)



Si si Alex, ce sont bien ceux de la dernière fois. Mais ne t'inquiétes pas, on va essayer de les manger lors de la sortie dans les Po. e0151

Gariguette ca serait super si..... Ok pour le reblochon et les fraises. Mais des Tagadas à la braise je ne sais pas ce que cela donne (Tu sais l'usine à Fraises T.. n'est pas très loin de chez Alex et ca se visite et tu peux repartir avec de provisions :D

Désolé Alex pour Patecat et JP, je ne parles plus pour eux, ils viennent régulièrement sur le site alors s'ils sont interressés qu'ils le disent. gr06
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Messagepar Alex » 26 Jan 2005 10:45

:-P

dny a écrit:Gariguette ca serait super si.....


Et oui ce serait trop 8-) si des gens du nord se joignaient à nous c014

Alors rien que pour ca je vais faire une c016

dny a écrit:
Ok pour le reblochon et les fraises. Mais des Tagadas à la braise je ne sais pas ce que cela donne (Tu sais l'usine à Fraises T.. n'est pas très loin de chez Alex et ca se visite et tu peux repartir avec de provisions :D

Désolé Alex pour Patecat et JP, je ne parles plus pour eux, ils viennent régulièrement sur le site alors s'ils sont interressés qu'ils le disent. gr06


C'est vrai que l'usine est pas très loin de chez moi. En fait elle est entre Nimes et Ales. Perso je l'ai visité et j'avoue avoir été dessus. Ce n'est pas l'usine que l'on visite mais un musée sur le bonbon et à part une ou deux machines on en voit rien de la fabrication des bonbons.

Par contre dégustation gratuite 8-) et achat à la sortie du musée à des prix intéressants. :lol:

dny a écrit:
Désolé Alex pour Patecat et JP, je ne parles plus pour eux, ils viennent régulièrement sur le site alors s'ils sont interressés qu'ils le disent. gr06



Et pour Paco :?:

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Céline » 26 Jan 2005 21:39

8-)

Bon ! j'avais aussi des calendos prévus pour la première rando ! Comme j'ai pas pu venir ..... :wink:

Pour la date, on n'a pas de préférences mais c'est vrai q'un grand week end peut ètre pratique pour faire la route.

... je fais aussi une prière Garriguette, j'aimerais bien que vous veniez ... avec votre st nectaire :)

Bises et bonne soirée !

... :oops: heu les fraises tagada, j'aime ça, mais à la braise :wink:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar titouch » 27 Jan 2005 13:09

sourire06 alex
j'espère que toutes tes femmes vont bien :)
si géraldine lit, qu'elle se rassure je parlais bien sur d'elle, de emma et manon c033 :-P
concernant la rando, te serait t'il possible d'ètre plus précis sur la date :shock:
le vent de ses jours ci te rapelle pas quelque chose alex :D :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Alex » 27 Jan 2005 14:27

:-P Titouch

En effet le vent de ces jours-ci me rappelle un certain week-end du mois de novembre 2004 le 13 et 14 si je ne m'abuse mais il faisait quand mème pas aussi froid. :lol:

Pour ce qui est des dates, j'ai proposé plusieurs dates à savoir :

Week-end du 9&10 Avril 2005 sur 2 jours
Week-end du 16&17 Avril 2005 sur 2 jours
Week-end du 23&24 Avril 2005 sur 3 jours
week-end du 5,6,7&8 Mai 2005 sur 4 jours

Trois des week-ends proposés sont pendant les périodes scolaires. Le dernier week-end celui de 4 jours commence en fait le jeudi de l'Ascension et termine le Dimanche 8 Mai.

Par contre je ne me souviens plus quel est le jour férié qui saute cette année : est ce le Jeudi de l'Ascension ou le Lundi de Pentecote ?

Alors je sais pour Titouch à une préférence pour le 9&10 ou 16&17 à cause des vacances scolaires. Donc j'ai proposé les dates et vous savez que certains ont des contraintes.

Donc dans l'intérèt de tous, je pense qu'il faudrait que vous me fassiez savoir, enfin ceux ou celles qui sont intéressés, les dates qui les arrangent ou du moins les dates qui les handicapent le moins. L'idéal serait d'avoir ces informations le plus tot possible afin de prendre date.

Alors c'est à vous ...

Qu'est ce qui vous arrange ?

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Alex » 07 Fév 2005 11:29

Salut à tous :-P

Bon ben puisque personne ne prend les devants :-x , je me lance :lol: . Après en avoir parlé longuement chez Dny vendredi soir avec les principaux intéressés blabla02 , la date retenue est le week-end du 16&17 avril 8-) (plus que 2 mois à attendre).

Tout comme la premiere fois le week-end commencera le vendredi soir au coin du feu02 si le soleil01 brille sinon autour de la blabla02 dedans et se terminera le Dimanche soir ou lundi matin pour ceux et celles qui veulent rester.

Le programme du week-end est le suivant :

Samedi randonnée vroum01 : certainement dans le minervois avec en fin de journée visite du village de Minerve. Des photos plus tard
Dimanche Franchissement a054 sur le terrain de St Martin de Londres. Pour des photos aller sur mon site et voir les photos de la première sortie dans l'hérault.

Voili voilou ...

c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar dny » 07 Fév 2005 12:26

:-P Alex,

Bien sur que j'en serais et je conseille cette sortie :lol:

Ps: Message pour Géraldine, je rapporterais sa corbeille à cette occasion à moins que l'on se rencontre avant bien entendu :)
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Messagepar Céline » 07 Fév 2005 13:44

:-P

Pour moi ça colle, sauf impératif de dernière minute.

:lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar titouch » 14 Fév 2005 18:58

Alex a écrit: la date retenue est le week-end du 16&17 avril 8-) (plus que 2 mois à attendre).


on sera là nous aussi sauf imprévus :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Quatrequatreux » 14 Fév 2005 20:25

je prend le train en route...

Si c'est le WE du 16/17 Avril, je serai avec ma copine, donc est-ce que c'est Hard ou c'est plutot balade (le deuxième cas conviendrait plus à mademoiselle :) )

Sinon, le WE avant et après pourraient aussi me convenir :)

Concernant l'hébergement, comment ca se passe???

Si quelqu'un peut me faire un petit brieffing... :)
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Suivante

Retourner vers Randonnées, Balades.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités