sinon sur que ça doit ètre génial d'aller là-haut...
  sinon sur que ça doit ètre génial d'aller là-haut...

j'abuse
  j'abuse   

après le week du 15 juillet c le salon 4x4 donc pas possible après pour moi sa porte au 26 27 aout ou au 9 10 septembre dur dur l emploi du temp ou bien le 1 et 2 juillet
  après le week du 15 juillet c le salon 4x4 donc pas possible après pour moi sa porte au 26 27 aout ou au 9 10 septembre dur dur l emploi du temp ou bien le 1 et 2 juillet  Tu peux me dire ce qu'il y a à montalieu le 14 juillet et si c ouvert à tous
 Tu peux me dire ce qu'il y a à montalieu le 14 juillet et si c ouvert à tous 

michel
                        michel

pajero73 a écrit:...Tu peux me dire ce qu'il y a à montalieu le 14 juillet et si c ouvert à tous ....

C sur que j'y serrai meme peut etre en famille
 C sur que j'y serrai meme peut etre en famille  

pour moi c bon le 30juin après midi
 pour moi c bon le 30juin après midi  

samedi
 samedi  dimanche
 dimanche  et le soir retour à la maison
 et le soir retour à la maison  

? risque d'faire froid la haut?
 ? risque d'faire froid la haut?

c'est bon pour moi aussi pour le 30 juin et suite, vers Val
   c'est bon pour moi aussi pour le 30 juin et suite, vers Val   

on est 3
 on est 3  

pour dormir à voir ? moi chui plutot ptit hotel au chaud puisque je serai surment avec le fiston .Je vais regarder de ce coté et on verra.
  pour dormir à voir ? moi chui plutot ptit hotel au chaud puisque je serai surment avec le fiston .Je vais regarder de ce coté et on verra. 

skyfish a écrit:pour découvrir: http://www.4x4valdisere.com/
à+
 mais il me semble qu'il fait ahérerer au club ( 50 € ) pour pouvoir évouler sur le site
  mais il me semble qu'il fait ahérerer au club ( 50 € ) pour pouvoir évouler sur le site  

.Allez un peu de sérieux c sur ça fait des bornes mais je pense que si on a la chance d'avoir le beau temps ça va etre génial
 .Allez un peu de sérieux c sur ça fait des bornes mais je pense que si on a la chance d'avoir le beau temps ça va etre génial  

Titouch, pour les km, perso je parlais pour moi...
  Titouch, pour les km, perso je parlais pour moi...  

ça fait long, et couteux, toute cette route!!!
  ça fait long, et couteux, toute cette route!!!
 , sinon location appart ou hotel
  , sinon location appart ou hotel
 jour, par un guide qui nous fera découvrir le site
 jour, par un guide qui nous fera découvrir le site   

titouch a écrit:
oui la montagne, perso il y a rien de plus beau
je vais en parler avec caro, on sait jamais
 y se pourrait que ça me branche aussi cette histoire !
  y se pourrait que ça me branche aussi cette histoire !   Mon chéri navigue entre la Corse, la Sicile et la Croatie au mois de juillet, alors y va pas rentrer tous les soirs ! Et je vois pas pourquoi il n'y aurait que lui qui verrai de beaux coins ! (on fait un concours de photos après quand on rentre
  Mon chéri navigue entre la Corse, la Sicile et la Croatie au mois de juillet, alors y va pas rentrer tous les soirs ! Et je vois pas pourquoi il n'y aurait que lui qui verrai de beaux coins ! (on fait un concours de photos après quand on rentre   )
 )

J'ai regardé les tarifs des hotels et des locations sur val d'isére
 J'ai regardé les tarifs des hotels et des locations sur val d'isére  
   je ne connais pas vos budjets mais je pense que nous ferions mieu de redecendre faire nono dans la vallée
 je ne connais pas vos budjets mais je pense que nous ferions mieu de redecendre faire nono dans la vallée  

ouaip un peu chéro
  ouaip un peu chéro

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité