Bon, visite chez Mitsu, mais je les sens pas....
La derniere fois qui on eu un probleme comme le mien, ils ont changé les 5 capteurs........à 48 euros TTC le capteur.......+400 euros le compresseur.......
Total, j'ai rien fais avec eux. De retour a la maison, j'ai mis le paj sur la fosse et je me suis glissé dessous....
Mes connecteurs sont OK
Pour mon probléme de compresseur : lors d'un gué un chouia profond au Maroc, le Paj est resté au milieu dans la boue
Le temps de sortir les sangles, de mettre 2 4x4, l'eau est montée dans l'habitacle...
Le compresseur est situé, sur le paj 2.8l long 1996, sous le siege AR Droit, entre la portiere droite et la caisse à outils.....Total, il a bu pas mal

et le moteur electrique etait grippé. Démontage, nettoyage, huile et maintenant tout OK sur ce compresseur....
Par contre, j'ai toujours le voyant du diff.centrale qui clignote ou ne marche pas du tout, ou s'éclaire de temps en temps.
Quand il clignote ou reste éclairé, pas de probléme, le diff central fonctionne ainsi que le compresseur du bloc.AR.
Par contre, lorsqu'il est éteint, impossible de commandre le bloque AR.
Je pense que c'est 1 des 2 capteurs sur la BT qui déconne....voir peut etre les 2....
Par contre, lequel?? Bonne question......(Capteur de detection de fonctonnement de verrouillage du bloque central ou capteur de detection de vérrouillage du bloque central??)
Si quelqu'un à l'info.......
Merci.