je possede un 3L2 did de 2001 que j ai eu neuf
jamais eu trop de souci les 2 premieres années et
ça roule bien quand meme et question conso c est bien aussi
,tenue de route en 4 roues meme sur le mouillé ca tiend bien,confort..ça va aussi.
apres ca se gate
les 4 roulement y ont passés:garantie
guide de chaine de transmission(entre les 2 A.a.Cames)non pris en garantie
un jour, une fuite d huile de boite sous la voiture 90 000km, je l enmene a une concession ils me dise y a un prob dans la boite fo deposer mais bon c en garantie alors je la laisse et j en profite pour dire ca vibre de partout sur l arriere
pas grave c est surement les disques arrieres
alléééééé 2 disque facturés
et le frein a main fonctionnait plus
je leur dit de regarder en meme temp pour ça:pas de garantie prise
je recupère l auto......toujours pas de frein a main
dommage pour moi ils avaient pas de garnitures en stock.....ayant gardé l auto un mois passé c est pas mal!!
la boite de vitesse ouverte, expertise: pignon de 5 et pignon de M.AR cassés ,un morceau tombé au fond a fendu le carter:tout pris en garantie, pas trop content mais bon j y peut rien.
ca vibrait toujours
bon bin ca doit etre les pneus alors
je change les 4 pneus
toujours pareil
je remmene l auto remplacement des disques arrieres en garanties(javait fait 2000km avec)
toujours pareil
aller je demonte pour voir les disc av
pied a coulisse en main ,bilan :gonflés et fendu a l interieur
ducoup g changé 2 fois l arriere sur conseil de concession pour trouver moi meme que c etait l avant
attent c est pas fini
155000km bzzzzzzzzzzzzzzz
roue libre
encore la boite? boite de transfert?
plus de garantie donc je depose moi meme
bilan: roulement d arbre de sortie de boite qui a entrainé un jeu qui a transmis a la boite de transfert et usés les canelure des 2 arbres donc g eu pour moi tout les roulement et les 2 arbres
je remonte cool
ouffffffffffff
ca roule
c fini?
noooon
je fait 1000km
le moteur cale d un coup sur la route
aller celui qui trouve je lui envoi un porte clé mitsu
chaine de transmission cassée
j en suis la en ce moment
c est du live
je commence a demonter demain matin
arg
2 culbuteurs de cassés ,carter de chaine surement percé aussi ca fuit,guide de chaine entre les 2 AAC cassé aussi
je crois y a de la culasse dans l air a faire sauter
j essayerais bien de remettre la chaine seulement avec les 2 culbut pour voir , en tournant la roue si y a pas + de mal avant de deculasser mais j y crois pas trop
un conseil?merci , je prend
j en peu puuuuu
paj cabrio2L5---paj 2L8gls ailes fuselées--paj 3L2 did----apres je sais pas ...j hesite