par pajero du layon » 12 Mai 2019 16:01
Bonjours pajéro-2b ,
autant pour moi pour ma présentation , voilà c 'est un pajéro long de 1995 -gls 2.8 td avec abs , acheter à 182000 km en 2009 , il en a actuellement 209000 km , peu de modification si ce n ' est en pneus : wildpeak de falken ( 50% route / 50% chemin ) je ne fais pas de tout terrain , en amortisseur ce sont des bilsteins b 6 , ressorts : une paire de king spring médium afin de limiter la réhausse à 2 cm . Habitant en pleine campagne j ' utilise quelques chemins en pente pour faire fonctionner les bôites de transfert , c ' est un très bon 4x4 il me semble , et je compte vraiment le garder , je l ' examine souvent et je trouve sa conception de haut niveau pour moi , même si je ne sais pas l ' exploité .
Pardon pour les photos , les seules que j ' ai sont restées sur mon ancien pc , celui-ci est en panne ( windows 7 ) j 'ai pas vu la transition arrivée ! , mais dès que le pajéro sera rétabli j ' en referais d ' autres et je vous les partagerais , pas de problème .
Merci à toi d 'avoir répondu aussi vite , donc oui c ' est le plateau de frein selon la revue technique et il est venu avec l ' arbre et là je ne vois pas comment le désolidariser ? il y a un roulement derrière la flasque qui est clipsé et dessous celui-ci il y a une cage de roulement , faut-il extraire tout ça à ton avis ? merci.