Danou
En fait c'est très simple.
Il te suffit de sirtir le joint intérieur qui recouvre le bord des caches en plastique. Sous ce joint se trouve 4 agraphes qui permettent de fixer le chassis des vitre sur la carrosserie. Il y en a deux en haut et deux en bas.
Une fois que tu as sorti le chassis :
- Il te faut défaire une vis situé sur le dessus du chassis et qui permet de bloquer la vitre qui ne coulisse pas.
- Enlève la tige verticale et fait coulisser la vitre de devant vers l'arrière du chassis.
- Décolle le joint en commençant par le bas et sort le de son logement sur la moitie du chassis.
- Avec un tournevis plat dont tu entoures la pointe dans un chiffon, tu fais levier sur la vitre coulissante que tu as remis au milieu du chassis. Ne forces pas trop car tu risques soit d'ébrécher ta vitre soit de faire sauter la peinture de sur le chassis.
- Ensuite fais coulisser la vitre de derrière au milieu du chassis. Ce ne sera pas facile car cette dernière se colle avec le temps. Attention de ne pas tordre ton chassis en forçant trop.
- Une fois la vitre au milieu du chassis, tu la fais sortir comme tu as fait pour la premier avec un tournevis plat dont la pointe est entourée dans un chiffon.
Pour ce qui est de la pose du film, il est nécessaire de disposer d'un upport bien propre. Pour la pose, j'utilise un mélange d'eau et de nettoyant pour vitre style Bref Vitres. N'ai pas peur d'innonder la vitre. Pour chasser les bulles, tu peux utiliser la raclette qui est fourni en accessoire avec le film mais entoure là de papier sopalin afin de ne pas rayer le film. N'essaye pas de chasser toute l'eau restante entre le film et la vitre car een séchant, il ne restera aucune bulle. Par contre il est nécessaire de bien enlever les bulles d'air qui elle ne partent jamais.
Avant de remonter tes vitres, découpent ce dernier pour laisser un espace de 2 ou 3 millimètres entre le bord de la vitre et le début du film. Cela évitera qu'il se décolle lorsque tu remonteras test vitres.
Voilà j'espère que cela t'aidera.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)