par paderama » 30 Juin 2015 19:57
L'actuateur est la partie de la pompe qui gere le debit de GO
( sur les pompes classique , c'est la partie qui est au bout du cable d'accelerateur )
donc dedans tu as une sorte d'electro aimant , et lorsque de la limaille se met dessus ( attirée par l'aimant )
cela provoque comme un court circuit ( une interaction )
au mieux l'actuateur grille
au pire le calculateur+ le faiseau + l'actuateur
en general quand la limaille est dans l'actuateur , la pompe est a reviser car c'est elle qui provoque cela .
Pour le calculateur je suis incapable de te dire ce qui a ete fait car cela a ete fait chez le dieseliste et il etait refermé quand je suis arrivé .
De plus je repete ses dires .
ce que je sait c'est que l'actuateur a ete changé par mes soins , j'ai ensuite déposé le vehicule chez le dieseliste pour faire le point 0,et je lui est demandé de voir si le calculateur n'avait rien avant la mise en route ( sur les recommandation de manu )
cdlt