je verrais bien ma belle mère dedans en position fermée!

C'est super bien fait
Pourquoi a tu garder ta banquette arriére
Ou est ton "nécessaire "outillage
La banquette enlevée te fait gagner du poids (45kgs )et surtout de la place et tu peux toujours la remettre à l'occasion
comment ils sont fixé
J'ai pleins de questions 

ghimi06 a écrit:alors la je dis BRAVO BRAVO BRAVOC'est super bien fait
![]()
QuestionPourquoi a tu garder ta banquette arriére
Ou est ton "nécessaire "outillage
La banquette enlevée te fait gagner du poids (45kgs )et surtout de la place et tu peux toujours la remettre à l'occasion
![]()
Tu a eu les rideaux occultants oùcomment ils sont fixé
J'ai pleins de questions

Pour la conservation de la banquette ,j'avais pensé que c'était cela
Ton frigo ,je vois qu'il est posé sur un "plateau " c'est pour pouvoir le placer derriére ,car pas beaucoup d'espace entre la banquette et les dossiers arriéres ,Merci pour les liens 

c'est que entre la banquette arriére et les siéges avant l'espace est assez "restreint " ,et ça cause problème justement pour loger un frigo sans faire comme toi surélevé et avancer le siège avant
quand tu veux comme moi une surface plane pour dormir à l'intérieur et garder une hauteur sous pavillon "confortable "

!! avez-vous tout réaliser vous même?? en tout ca félicitations!!

alors la ça faisait un peu de tempsque j'avais pas eu letemps de fouiner sur le fofo,et bien à la première photo,je savais qu'il y allaitavoir du lourd,et c'est le cas!!!

AdRiEl a écrit:NICE JOB!!!! je suis ebeniste et je trouve ce travail de qualité!! et très bien pencer!! avez-vous tout réaliser vous même?? en tout ca félicitations!!

Je pense que ton aménagement comme il est fixé peut résister à déjà pas mal de secousse
et même en "raid " quand on est pas un bourrin ,pas de raison ,mis à part l'obstacle "invisible " ou tu taperas plus dur ,mais la tu peux envisager les grands voyages

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités