Un papaj Héro ?

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Un papaj Héro ?

Messagepar Mr GRIB » 01 Nov 2012 08:02

Bonjour à tous :hello:

Voilà je me présente rapidement :

Steff, 38 ans, marié et papa de deux adorables bambinos de 5 et 8 ans .
Localisation: Dans les vignes Alsaciennes, entre le Gewurtz et le Tokay....
Un poisson rouge ( car le deuxième vient de se suicider par noyade...faut être con !!... Mais ça tous le monde s'en fou ... )

Depuis l'âge de deux ans et trois mois, je suis attiré par le 4x4... Et notamment le Légendaire Mitsu Pajero !!
Cp, Ce2, collège , lycée ,travail,impôt , taxe, salaire.....bref il serait temps un jour de se faire plaisir !...

Et ce jour est peut être arrivé !
En effet je vais voir cet après midi un Pajero 3,2 DI-D de 2007 totalisant 98.000 kms

J'en profite donc pour vous demander, à vous possesseurs et/ou connaisseurs de la bête , quelles sont les questions à demander au vendeur.
Je me suis bien évidement fais un ptit listing, genre :
- vidange boîte auto ?
- vidange boîte transfére
- vidange des ponts ( en à t il vraiment ? )
- tension de la chaîne ?
- Suivi, entretient, TT, ....?

Un point noir sombre subsiste au tableau..... Il n'est pas equipé de radar, ni caméra de recul :cry:
Il possède par contre un grand GPS tactil, blootooth truc machin... À votre avis sera t il possible de faire monter une cam ? Et à quel prix ?

Voilà .... Merci a tous ceux qu'il se donneront la peine de me répondre ... Et merci à tous les autres aussi :wink:

Tchô
Mr GRIB
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 31 Oct 2012 07:56
Localisation: Dans les vignes Alsaciennes
Type de Pajero: 3,2L DID 2007

Re: Un papaj Héro ?

Messagepar jbonn34 » 01 Nov 2012 11:56

:hello: :bienvenue3: :up:PAJERO 4 2007 très bon choix il suffit que le carnet d'entretien soit à jour il y a une grosse révision à 90000kms avec vidange bva transfert et ponts quand au tendeur de chaîne il n'est plus préconise à 90000 comme les anciennes versions il doit faire la vie du moteur( mais mitsu conseille à demie mot d’après les dires d'un chef d'atelier quand même sont remplacement avec patin supérieur de chaîne à partir de 120000 )
@+++
En pajero c' est du gateau

3.2 did court aventure protection 8 mm kit rehausse +4 amortisseurs bilstein shorkel terratrip 202+. ex pajero osaka 2.5 tdi 91 prepa maison + 5cm turbo echap + pompe injection
pajero did long intense BVA 12/2007 pour le bitume
Avatar de l’utilisateur
jbonn34
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1480
Inscription: 14 Avr 2007 18:27
Localisation: 34 Thézan Lès Béziers
Type de Pajero: 3,2L DID Court Aventure 2001
MERCEDES E 250CDI ELEGANCE Pour le bitume.
Autres 4X4 ou vehicules: Citroën Xsara Picasso HDI 92 2007
BX GTI 16 soupapes 1990


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités