Bonjour,
J'avais remarqué le niveau moyen de la qualité des plastiques et moquettes mais vu la diff. de prix avec le Montero je l'avais considéré comme normal, d'ailleurs il s'agit surtout d'un pb d'aspect car à 82000 KMS l'intérieur est en TBE malgré les bottes boueuses et un enfant à bord . J'ai essayé un Defender et c'est bien pire à ce niveau, surtout vu le prix ce qui m'empeche pas d'aimer ce vehicule.
Par contre la fiabilité à beaucoup d'importance et apparement celle du Galloper est inégale, j'avais déja posé la question sur le forum et ceux qui avaient répondu n'avait pas eut de pbs, moi non plus jusqu'a la fin de garantie mais depuis

. Et vu la réponse de Braconnix il y à quand mème de quoi étre inquet, j'avais prévu de garder cette auto encore au moins 2 ans mais je commence à me poser des questions, j'espére qui il aura d'autres réponses.
Par contre au point de vue agrément de conduite, et capacitées en TTavec un kit +5,5, j'en suis satisfait mème aprés essai d'autres 4X4. Mais bon je travaille aussi avec j'ai besoin d'un véhicule qui marche tous les jours donc comme dit Braconnix si il marche un jour sur deux oust ....
A+
Olivier63