par Manu-Webmaster » 31 Déc 2011 11:12
Salut Niko
Mise à part le joint spy de l'arbre primaire de PI, qui se change facilement, pas de soucis particulier sur le 2,8L TDI, la boite auto est fiable, la distribution est à chaine, donc pas de changement avant 270.000kms, seul les patins tendeur sont à changer tout les 90.000kms.
Les vérifications sont celle que tu ferrais sur tout véhicule d'occasion, avec en plus un contrôle visuel du châssis pour la recherche de rouille et un essai de la boite de transfert.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.