Calimero a écrit:Hello
Je viens roder sur vos terres pour collecter des infos sur les Pajero (2.8TD et V6) de 2ème génération, compte tenu de mon budget d'achat.
Le but est de trouver un "tracteur" valable.
Merci !
Calimero a écrit:A ce propos, si vous avez des sites à conseiller sur les "ennemis": Toyota, Nissa voire Land Rover !
Calimero a écrit:Hello
Je viens roder sur vos terres pour collecter des infos sur les Pajero (2.8TD et 3.5V6) de 2ème génération, compte tenu de mon budget d'achat.
Le but est de trouver un "tracteur" valable.
A ce propos, si vous avez des sites à conseiller sur les "ennemis": Toyota, Nissa voire Land Rover !
Merci !
A ce propos, si vous avez des sites à conseiller sur les "ennemis": Toyota, Nissa voire Land Rover !
Ptio76 a écrit:tu veux t'attirer la foudre du BOSS là!!!
Ptio76 a écrit:bienvenue à toi quand mème sur le forum, mais garde ton optique sur un PAJERO (surtout un bon vieux 2,8L TD mais là.... motus )
Chris a écrit:Bon choix en effet c014 voir ensuite le budjet carburant avec un V6
Ha bon pourquoi y'en a tant qui viennent ici alors
Alex a écrit::-P
C'est sur que le 2,8 est un bon choix mais ne t'attends quand mème pas à tracter dans les cotes une remorque de 2T à 110 ou 120 km/h.
Alex a écrit:Le moteur a ses limites et je ne pense pas que ce soit un bon régime pour lui quand mème. Sinon c'est un super véhicule, très confortable, bon franchisseur et très agréable sur route
Alex a écrit:Pour ce qui est du choix entre le V6 et le 2l8, il est en effet important de prendre en compte comme l'a fait remarquer Chris la consommation de la bète.
Galopper a écrit:Calimero a écrit:Vais voir si je trouve des chiffres de conso de ces p'tites bètes.
oublie pas
prend un mouchoir avec
Calimero a écrit:Galopper a écrit:Calimero a écrit:Vais voir si je trouve des chiffres de conso de ces p'tites bètes.
oublie pas
prend un mouchoir avec
Tant que ca dépasse pas les 20L/100 sur route ca me va.
J'ai commencé en 205 GTI à 11L/100 sur route (18L/100 en arsouille). Je roule parfois en Subaru (13 à 40L/100).
Pour compenser je vais au taff en scooter (3.5L/100).
Alex a écrit:L'avantage quand mème qui n'est pas négligeable du 2l8 par rapport au V6 c'est le couple à bas régime. C'est un moteur qui remonte très facilement dans les tours et qui te permet de te relancer sans trop jouer avec les rapports.
Calimero a écrit:Pis y a ces histoires de vannes EGR sur le 2.8TD... OK je sors.
Alex a écrit:Calimero a écrit:Pis y a ces histoires de vannes EGR sur le 2.8TD... OK je sors.
Ca c'est perso et puis ce sont des choses qui s'arrangent
De ce coté là chacun voit midi à sa porte
Calimero a écrit: Pis y a ces histoires de vannes EGR sur le 2.8TD... OK je sors.
dave74 a écrit:reste la consommation qui elle tourne entre 14/15l en usage std pour monter a 20l voire 40l dans le sable la ou un 2l5 / 2l8 restera a 20l d'apres ce que j'ai pu comprendre. Si la conso n'est pas un soucis faut pas hesiter.
dave74 a écrit:Reste l'alternative du 3.2 DID mais apres 2003 pour eviter les premieres versions (nombreux post a ce sujet). Mon beau papa en utilise un pour tracter son bateau (en tout 1,5t) et en est super contant surtout avec la boite auto mais la je crois qu'on dépasse le budjet que tu as annoncé.
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