à tous,perso j'ai toujours trouvé une faiblesse au freinage avec le did que ce soit à 15 ou 100 km/h,à 20000 bornes ou 90000,sur route ou en TT !!!je pense que la monte d'origine (disques et plaquettes) est faite pour durer....la contrepartie étant un mauvais freinage,ça veut pas dire que ça chauffe pour autant mais ça freine pas !!!!On retrouve souvent ces problèmes sur les motos types enduro ou cross et un simple changement de plaquettes suffit.
Malgré mes déboires actuels(cf:
viewtopic.php?f=5&t=19721 ),l'ensemble vendu par europarts en "haute performance" est déjà bluffant par rapport à l'origine et cela en effleurant la pédale gentiment (rodage oblige...)ça freine déjà larrrrrrrrrrrrrrgement mieux qu'avec le "standard" en appuyant à fond,pourtant mes disques étaient encore bons(à priori pas voilés mais bon...)et mes plaquettes changées y'a 10000km,la contrepartie maintenant sera de changer les plaquettes plus souvent mais c'est avec joie car j'en avais vraiment marre de ce freinage d'origine que je trouvais même dangereux...et même si je dois faire les 2t5,c'est pas une raison:ça peut et ça doit freiner.
Je regrette un peu de pas avoir pris des DBA gold(les rainurés ET percés) qui est un produit réputé mais les délais étaient hyper longs....
à plus