Rayer mon paj me fait pas peur(la première fois est la plus dure)sauf quand j'arrive à la tôle ou au plastique.....Chat-noir,ça doit te coûter cher en peinture si tu repeins toutes les dix rayures...j'espère simplement que ton carrossier vient avec toi en ballade
à priori on n'a pas le même budget !ou pas les mêmes chemins !
De même,perso j'essaierai même pas le "venilia" comme quoi on a tous des idées différentes(tu dis "moi aussi j'ai essayé"!moi non),je retiens celle des pneus en dernier recours..............................Mon problème est que ça commence à être bien griffé et j'ai pas envie de changer de couleur de suite, je travaille tous les jours avec mon véhicule(d'une certaine valeur envore...) donc si je peux limiter la casse
maintenant si vous connaissez pas ces produits,je conçois que vous répondiez à côté

.

en effet il paraît pas mais le did est large...après c'est sûr qu'il faut s'adapter aux chemins.....et vers chez moi ya beaucoup de pistes à sangliers......et même s'ils sont gros,il faudrait qu'ils passent à 5 ou 6 alignés pour faire un chemin sympa pour nos jojos !!!!

au fait,s'il y en a qui essaient,faites-nous un petit retour(marque,application,coût,résultat........).

ça vient,ça vient...vu aujourd'hui au salon du 4x4 à St Tropez un toy avec benne aménagé d'une cellule avec tous les bas de caisse et pare chocs au bedliner,résultat propre et mon ongle a évidemment pas laissé de traces.C'était pas mal,dommage j'avais pas mon appareil photo

à vous,un site canadien montre les différentes couleurs et usages...épluchez les photos,y'a même un 4x4 complet vert !
,bon ben personne dans la carrosserie auto ???qui connaîtrait un fournisseur de bedliner ???en rouleau ou au pistolet???? parce que je crois que je vais y passer....ma chère et tendre,après m"avoir "fait "l'avant gauche vient de me "faire" l'arrière droit,donc je pense refaire PC avant+arrière,élargisseurs d'ailes et de bas de caisse , barres latérales.......
en fait j'aimerais bien ça:

presque rien à voir avec les rayures...............mais avec les explosifs et avec le bed-liner!!!!!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité