DECIDEMMENT VOUS N AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS ! ! ! ! !

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

DECIDEMMENT VOUS N AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS ! ! ! ! !

Messagepar legibe66 » 14 Juin 2005 10:43

Salut a tous....certains se souviendrons de moi...Je pensais ,avec quelques autres temoignages,que les gens eviteraient d acheter un DID 1ere generation ( 2000-2003).Dans ce forum il y a enormement de posts traitant de problemes de vibrations -volant moteurs etc....On m avait repondu la meme chose ,sur le site et en concession...NETTOYAGE DES INJECTEURS ! !au final,un joli volant moteur.
Chris,tu avais preconise le nettoyage des injecteurs....tu as la memoire courte.Manu,a force de collectioner les volants moteurs sur le forum,tu ne devrais pas faire un geste pour les pauvres "futurs"acheteurs afin de leur eviter de se faire avoir ?
Pour ceux qui ne connaissent pas le sujet ou qui ont des vibrations "bizarres" faites une recherche de posts dans ces forums sur "volant-moteur""vibrations""probleme moteur""....certains datent de 2000 pour les plus vieux ensuite 2002.... ce sont les miens.On avait critique ma demarche a l epoque car isolee mais je vois que maintenant beaucoup y passent ....dans le rouleau compresseur MMC.Quand tout va bien,MMC ce sont les meilleurs,mais des qu un probleme survient il n y a plus "L AMI MMC"
Pour ce qui est de mon dossier,c est termine,ils me l ont rachete....pour les details .....je DOIS fermer ma G.....certainement comme d autres qui ont disparu des forums apres avoir eu les memes problemes.! ! ! !
Allez,courrage a tous et surtout a toi4X4treux ......continuez a acheter des DID


:D :D :D :D :D :( :( :-P :-P :-P :D :D :D :D :( :( :( :wink: :wink: :wink: :(
legibe66
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2005 10:15

Messagepar nicolas » 14 Juin 2005 11:22

Hello legibe66

Pour info tu roules en quoi maintenant ...

@+

Nicolas
sans Pajero... en ZAFIRA
Avatar de l’utilisateur
nicolas
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 809
Inscription: 27 Nov 2004 22:05
Localisation: 60 Crisolles
Type de Pajero: Aucun, pour l'instant.....
Autres 4X4 ou vehicules: Opel ZAFIRA Cosmo Pack 150cv
Polaris 500Ho Sportsman

Messagepar Quatrequatreux » 14 Juin 2005 11:41

Ton intervention ne m'aide pas beaucoup :-x
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar titus » 14 Juin 2005 11:46

Quatrequatreux a écrit:Ton intervention ne m'aide pas beaucoup :-x


Le problème c'est que ça fait partie du deal, ils te rachetent ton DID mais faut que tu ferme ta G.... :wink: comme ça y'a pas de regroupement pour lancer une action massive en justice :( et un rappel qui couterai certainement plus qu'une petite bielette.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar JVPPR » 14 Juin 2005 12:21

:)
Décidément on a rien compris! :) :)

Je pense que toi non plus tu n'as rien compris ...

No comment :)
JVPPR
 

Messagepar Chris » 14 Juin 2005 18:37

:-P


Pourquoi perdre du temps à venir dénigrer Mitsu :wink: Moi je ne veux plus de renault et je ne vais certes pas sur leur site en discuter ... mieux à faire :wink: :lol:

Pour le nettoyage des injecteurs mon post est antérieur au problème d'Olivier et j'y faisais référence car le DID appartenait à une dame d'un certain age et affiché peu de kilomètres :wink: (Le DID ... :D )

Il n'est certes pas agréable d'avoir des problèmes avec un véhicule mais nombreux DID affichent de forts kilomètrages sans aucun soucis :wink:

Inutile donc de crier au loup surtout si on t'a demandé de a213 une parole çà se tient c024 mème si je comprends ta colère :oops:


Bonne soirée :lol:


c010
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar legibe66 » 16 Juin 2005 00:51

comme tu dis je viens denigrer car cela me fait mal au coeur de voir qu il y a encore des gens qui se font avoir avec ces vehicules alors que vous tous,anciens ,connaissez le probleme depuis longtemps...allez salut.
legibe66
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juin 2005 10:15

Messagepar Eric21 » 16 Juin 2005 07:29

:-P legibe66 tu roules en quoi maintenant! :shock:
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002


Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité