par Manu-Webmaster » 17 Mar 2010 11:57
Salut Max
Deux possibilité en BFG:
Comme le dit Bertrand, le Long Trail, plus typé route, mais avec une légère accroche pour les chemins, par contre il ne seras pas top dans la boue.
Plus typé TT, tu auras le All Terrain TA, moins bon sur la route, mais meilleur dans les chemins.
Le Long Trail: 80% route 20% hors route.
Le All Terrain TA: 50% route 50% hors route.
Mais il faut savoir que le Long Trail va vite se remplir dans la boue, et que le All Terrain TA ne va pas être top sur la route, longueur de freinage allonger, bruit dans le 3,2L.
J'ai donner en exemple des BFG, mais il y a d'autres marque avec des profils similaire.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.