








attrapes ta roue a 12h30 et 9h15 et tu verifis le jeu
il ne doits pas y en avoir apres tu fais pareil a gauche pour te donner une idée ...........si t as du jeu
changes les vite .........les 2 coté ( les roulements se font toujours par paire )
ne te couteras que le temps que tu vas y passer 




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Je pensais pas qu'il y avais autant de changement entre les Paj1 et 3...
Merci Manu


tu le mets en 4rm
tu leves les 2 roues avants en meme temps
a la main tu fais tourner une roue et l autre doit tourner en sens inverse
si l oppose ne tournes pas c est ton cardan qui est hs
ca ne m etonnerais pas car si tu n utilises jamais tes 4 rm tu peux pas t en rendres compte
maintenant si ca tournes correctement
braque a fond ( du cote ou tu entends ton craquement ) sort de ton jojo et fais tourner a la main et essais de detecter d ou viens ce bruit
tu le fais en 2rm et apres en 4rm .............c est peut etre les dents des cardans qui sautent ca fais ce bruit quand ils commencent a etre fatigué lorsqu ont braque a fond ...........bon courage et tiens nous au ju ......... 

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