fred26510 a écrit::hello:
Surtout ne pas enlever le fusible car la part contre ..............l anomalie restes en memoire et c est direct la valise mitsu ......pourquoi j en sais rien ?..........j ai pensais a l inter pour ne pas ouvrir le capot a chaque fois ..........mais j ai peur de me planter sur la connectique .............sinon dissimulé sous le tableau de bord ..........je ne penses pas qu un expert ailles voir ...........vu comme il a expertisé le mien j ai des doutes ...........certes ce n etais pas corporel que de la tole ...........mais bon ...........c est pas tres chiant de defaires la prise .................et ca fonctionnes nikel ...............
Le prochain est un 2002 court en bva .........le probleme sera identique ???.........de toute facon je testerais avant de me lancer dans du gros franchissement ............
c est bien a partir de 2003 que l abs ce coupe automatiquement en enclanchant la boite courte ??????????
fred26510 a écrit::hello:
Pour déconnecter l'ABS en TT ( là je vous garantis qu'il faut absolument ) sinon l'ABS s'enclenche et reste enclenché et plus de freins du tout pédale en bois..........
- Placer devant le Pajero capot ouvert en haut à droite du compartiment moteur vous avez le bocal de liquide de frein et en dessous vous avez 2 fiches une petite ( grise ) et une plus grosse ( noire )
-vous débranchez la grosse ( la noire ) moteur couper.
-l'ABS est déconnecté........j'ai testais ........ont retrouvent un freinage classique.
-le témoin ABS ( orange ) s'allume au tableau de bord ainsi que le voyant ( rouge ) de problème de frein ( ou témoin de frein a main ).
-vous faites votre Rando, ballade, franchissement ......enfin, faites ce que vous voulez
-vous arrêtez le moteur.
-vous re-branchez la fiche.
-vous redémarrez le moteur.
-les voyants se seront éteins aucune anomalie enregistré en mémoire donc pas obliger d'aller donner 100€ a Mitsu.
-et vous retrouvez un freinage avec l'ABS tout à fait normal.
Voila beaucoup s'interrogeaient, là-dessus j'ai essayé ça, marche ......teste et approuvé........
Je vous mets une photo des fiches.
popeye a écrit:fred26510 a écrit::hello:
Tu as essayer de l'enlever ce fusible ?
ou meme d'enlever le relais ?
Retourner vers Embrayage, Ponts, Freins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités