Alors le cylindre 1 c'est celui côté distribution et pour le calage si tu as mis la poulie sur le repére O et pour savoir si c'est bon tu as une saillie sur l'arbre à cames qui doit se trouver droit vers le haut et pour là voir il faut enlever le bouchon de remplissage d'huile(info de la revue expert automobile),aprés tu mets ta pompe au repére T et tu remonte tout.Tien nous au jus.A+

Quand tu remontes la PI est ce que le pignon se décale quand il rentre en prise avec les autres pignons de distributions,si ton pignon bouge c'est que tu es mal calé,donc refait un tour avec le villbrequin en sen horaire et recommence.As tu enlévé la partie qui se trouve dérriére la PI(indiqué par les 2 fléches rouges)

Question béte,c'est qui qui t'as fais la PI un diéseliste ou un bon pote mécano?car si c'est pas le diéseliste ton calage est bon mais c'est la PI qu'il faut régler l'avance,regarde ici viewtopic.php?f=65&t=13707
Je pense aussi pour un soucis au niveau de la pompe, car en avec tous les repères alignés ça doit marcher. Normalement le calage de la dumpler est confirmé par la position de la bosse de l'arbre à came (attention 2 tour de poulie pour 1 tour d'arbre à came) en ne démontant que la pompe ces 2 repère ne peuvent pas se décaler l'un par apport a l'autre.

, je regarde ca demain

Bonne nouvelle dans un sens mais la poulie n'est pas donné,allé bon courage,ragarde ici http://www.euro4x4parts.com/pieces/ pour les piéces,avec le site du pajero on a 10% de réduction.A+
, moi qui voulait d'aider , j'en suis desoler, bonne continuation 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités