Après avoir mis du dégrippant pendant une semaine,
Après avoir taper dans l'axe avec une tige filetée, et l'avoir tordu (la tige filetée)
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Après avoir essayer avec un petit cri hydraulique tout en essayant de faire vibrer l'axe avec un burin pneumatique
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Je me suis résolu à couper l'axe. Je pense que les chocs ne servent pas à grand chose si tout est grippé car même en tapant fort (j'ai même évasé un tube de 20mm de diamètre et de 3mm d'épaisseur), j'en ai conclu que la plus grande partie de l'énergie était absorbé par le silent bloc.
Donc pour ceux qui voudrait tenter l'aventure:
J'ai affaibli l'axe en le perçant avec une mèche conique puis au foret de 12mm.
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Utilisé un outil multifonction pour couper l'axe (en oubliant pas de mettre de l'huile de coupe régulièrement)
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C'est extrêmement dur, les lames s'usent vite. Et cela avance à la vitesse d'un "escargot sous tranquillisant". Et au bout d'un moment la lame finie par apparaître au fond du trou !
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Lorsque la lame est arrivée au 3/4 de la hauteur (ras le bol car cela fait déjà presque 2h que je suis dessus), j'ai fait levier en inversant la pièce qui fait la liaison avec la barre de torsion.... et cela a cassé net !
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On s'attaque à l'avant. Je n'ai pas fait de perçage du boulon volontairement.
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Et au bout d'une heure, et après avoir coupé les 3/4 de l'axe, j'ai vissé l'écrou en forçant jusqu’à ce que l'axe casse !
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