Frank
.

Adrien
. A+
Adrien a écrit:Salut,
Arretez, je vais devenir tout rouge![]()
![]()
![]()
Je rigole, mais en tous cas content de voir que mon tuto serve. C'est tout l'intérêt du forum, partagez les infos. Je suis content quand je recupere des infos, et ca me parait un juste retour quand je peux faire qqchose qui peut aider les autres forumeurs.
Sinon moi aussi ca m'a un peu serrer le ventre au moment de redémarrer le moteur apres l'intervention... On joue qd meme avec la distri.. Mais si on fait bien attention et qu'on prend son temps ca se passe bien
@ciao.
Adrien

BDC Normand du 84

j'avoue que je serais interressee par la reponse g tout changé comme il est dit dans l'exellentissime tuto d'adrien (non c'est vrai)mais il reste cette histoire de patin en forme de sabre.
je fait remonter le post dans l'espoir d'avoir une reponse a propos de la conduite a tenir pour changer ce fameux patin en forme de sabre.

je pose la question car quand je suis aller chercher les pieces chez mitsu, ils m'ont commandé ce sabre en disant que c'etait une piece qui se changais souvent. sic. donc je ne veux pas commettre d'erreur. en tout cas merci de ta reponse, elle a le merite d'exister.

CYRILLE
), on détend la chaine .... le tendeur rattrape alors automatiquement ce " faux " mou ..... mais quand on redémarre le moteur ..... bin tendeur et chaine se retrouvent tendus à mort. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités