Je me suis planté a l'époque, il s'agit bien de 8/15 en modular chrome et non de 8.5/15...
Le 8/15 avec rehausse de 5-6cm + body de 6.5 cm ça passe sans probleme apres quelques découpes sur la partie inferieure du passage de roue et en dégageant la partie avant du passage de roue (suppression de la patte qui tient le coté du parechoc). On ne touche pas a la structure de la caisse, on se contente d'ébavurer...
Le 10/15 ça ne passe pas avec la rehausse ci dessus, les frottement sont bien plus important dans les croisements max.
La le body doit etre au minimum de 10 cm, et encore je ne suis pas sur. C'est con mais j'ai tout le matos pour le faire, le garage bien au chaud, mais pas le temps necessaire, une bonne semaine d'immobilisation pour ne pas faire de bévues...
Non je n'ai pas monté d'amortisseur de direction et pour le moment je n'en vois pas franchement l'utilité, aussi bien en TT que sur route.
Pour le probleme du qui tire a droite ou du qui tire a gauche et ben c'est bien un probleme.... Et n'ai pas encore trouvé de solution, le mien tire un peu a droite. J'ai fait plusieurs réglages chez des "spécialistes" différents et aucun n'a réussi a me regler correctement le train avant.... a priori on arrive au limite des réglages. Et comme je ne suis pas un spécialiste du train avant et ben je reste sur ma faim... A priori il fauudrait changer une ou deux pieces. Je n'ai aucune certitude.
Par contre si tu jettes un coup d'oeil sur le site de matos Nippon dont j'avais mis le lien tu verras qu'il vendent un jeu de calles qui a priori permet de corriger les angles differents obtenues lors de la réhausse.
A suivre dans le courant de l'hivers. Dés qu'on est rentré dans la maison. Je prends du retard de tous les cotés....

. La merde s'installe...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...