par Pibou » 26 Fév 2009 10:36
Bonjour,
Même si l'efficacité d'un glissement limité reste toute relative en tout terrain, je me demande quelle est l'utilité d'en avoir un a fortiori si on n'en fait pas. Sinon pour voir si le 4x4 en est équipé, il suffit de l'adosser à une pente peu adhérente (herbe humide par ex) et de tenter de la remonter en marche arrière avec le pont avant non moteur bien entendu.
Si le 4x4 patine d'une seule roue à l'arrière, il 'a pas de glissement limité.
D'autre part ce serait cool de te présenter, nous dire qui tu es, dans quel coin de la belle Lorraine tu te situes. En ce qui me concerne, avec un petit groupe nous pratiquons régulièrement de la balade soft de type convivial, en reco de quelques heures ou en rando, dans le respect du matériel, de la nature et des autres usagers. Si tu adhères à ce genre de concept tu es le bienvenu et tu peux prendre contact avec moi sur Msn.
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce
JKR Green Forest 2.8 CRD BM6
Where your 4x4 can't, JK Rubi can !