Salut Oliv
Une petite remarque sur ton post, lorsque l'on utilise les majuscule c'est pour crié, et je ne crois pas etre encore sourd
donc moins fort STP.
Pour le sujet de ton post, pas de probleme de fiabilité sur la BA des Pajero, elle peuvent supporter des puissances beaucoup plus grande que les 125Cv du 2,8L TDI.
Pour son utilisation, fait un tour sur se meme forum, la plupart des sujets ou deja été traiter.
Il y a un blocage de differentiel AR (et non un glissement limité) et un centrale sur la boite "Super Select", mais pas de blocage AV.
Tu peut enclenché le Blocage AR uniquement à l'arret et en boite courte, et se par un bouton qui est sur la console centrale, devant le levier de vitesse.
Il y a une page explicative sur l'utilisation de la boite "Super Select" sur le site:
http://www.le-pajero.com/meca_ent/conduite/utilisation_bt.htm
Normalement la vitesse maxi (sur route fermée) est de 160Km/h, peut etre n'utilise tu pas la boite correctement.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.