Je m'appelle Seb, ma femme Amal et notre chat Cajou. Je parle de lui, parce que nous l'emmenons avec nous pour nos sorties dans les dunes et vous risquez de le rencontrer sur des photos à venir.
Nous habitons le Koweït, moi, depuis 4 ans et Amal depuis 7 ans maintenant. Voici comment nous en sommes venu à acheter notre Pajero:
Depuis que je suis arrivé ici, je recherchais en vain un engin à moteur diesel (exceptionnel au pays du pétrole: 15cts d'€ le litre de super). Jusqu'à il y a un
an, nous nous contentions donc de louer un 4X4 pour nos sortie 4 roues dans le désert Pajero V6 3.0L le plus souvent, mais aussi Dodge Durango 5.7 V8 et
Jeep Cherokee sport 4.0L. Alors, au départ d'un ami qui vendait son Grand Cherokee, nous avions "investi" dans notre loisir préféré. Puis, un autre ami,
installé plus récemment au Koweït et diéséliste à tout prix, trouva, presque par hasard, une série de Pajero DID chez notre bon concessionnaire Mitsubishi local. Sans perdre de temps, on a filé acheté le notre et nous sommes, depuis juillet 2008, une famille Pajériste heureuse!

Après l'achat de quelques petits accessoires: protections de feu et de capot (érosion du sable) et cache roue de secours, notre bel engin est prèt pour affronter les pistes du pays. Il nous tarde que les températures deviennent supportables dans le sable pour aller tatter de la dune et bivouaquer en pleine air. Mais, il nous tarde également de le remmener en France ... peut ètre ces prochains mois...
En attendant, nous essaierons de laisser régulièrement quelques photos de nos sorties et n'hésitez pas à laisser des commentaires...
Bonne continuation à tous...
Amal, Seb et Cajou.