Bonjour a tous,
je viens chercher un peut d'aide sur un problème que j'ai sur mon Pajero long 2,8TD de 1994 qui totalise 260MKM compteur mais qui à fait un minimum de 80MKM de TT Raid + sortie niveau 3 en plus pour l'usure!!!!
Le problème : fuite d'huile au niveau de la vanne EGR sortie reniflar uniquement quand je dépasse les 2800Tours min
je consomme environ 1,5 lt pour 80KM à 120KMH ????????????
De l'avis de Mitsubishi sa venais du Turbo , c'était l'avis d'autre mécano ce qui me paraissait justifier par les symptomes annoncé plus haut.(je l'avais deja changé à 175MKM avec le mème problème )
Donc je change mon Turbo 900€ et la pareil le mème problème il consomme de l'huile dés que je dépasse les 2800Tours min.
Il tourne très bien je roule tous les jours mes en ville donc la pas de problème mes sa ce complique sur l'autoroute
On m'a parlé aussi d'un défaut sur le cache culbuteur mais aussi un problème de compression mise en pression du haut moteur
donc avant de faire d'autre frais j'aimerais avoir l'avis d'autre personne qui aurais eu le mème problème??????????????
Cordialement