![Razz :-P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Philcale
Je supose que c'est de celui-ci que tu parle.
Si c'est le cas il n'y a pas grand chose a démonter
![Cool 8-)](./images/smilies/icon_cool.gif)
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Dans un premier temps il faut (au besoin) nettoyer le filtage ou ce visse "l'embout d'accouplement (5) "et y appliquer du dégrippant pour faciliter le démontage.
Une fois déposé la roue tu débloque le contre écrou en le laissant impérativement a fleur de la piéce 5. ensuite il faut déposer la goupille et l'écrou retenant cette piéce au triangle de roue,s'en suit la dépose de la rotule du triangle. Une fois la direction libérée tu devisse la piéce 5 sans toucher au contre écrou TRES IMPORTANT.
A ce stade il faut mesurer et noter,pour éviter d'oublier,la distance entre le contre écrou et le bout du filtage. Tu dépose le contre écrou et remplace le soufflet.
Le remontage est simple,il suffit de replacer le contre écrou en suivant la mesure relevée lors de la dépose ce qui évitera de modifier le parallélisme
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
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La seule difficulté de la manip peut venir de la dépose de la rotule du triangle l'emmanchement étant conique il est parfois bien sérré
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
. A+