Bene..............

A+
Moi perso j'ai acheté une ruine non habitable. J'ai commencé à faire faire des devis à droite à gauche et bien bonjour le budget travaux il aurait explosé. Alors j'ai tout fait moins moi mème (plomberie, electricite, maconnerie, toiture, ...). Cela m'a pris beaucoup de temps et j'ai encore des choses à faire mais on est bien dans une maison que l'on a fait soi mème et ce serait à refaire, je referait la mème chose sans aucune hésitation. mème si mame est pas trop d'accord
Alex a écrit: mème si mame est pas trop d'accord
OLIVIER63 a écrit:reDonny,
Voir fin 2007...Clermont Paris , pas trés loin en fait...mème à 110
ronin a écrit:c'est pour çà que je fais tout moi mème.............du coup mame me dit que j'suis un radin
![]()
![]()
![]()
, moi je dis
: économe....c'est pas pareil!!!
sambot44 a écrit:comme hier du vent mais avantage ciel dégagé.
pour les maisons j'ai changé de maison au mois d'octobre dernier, et c'est vrai que les prix sont complètement fou surtout par chez nous.
j'avais acheté ma précédente maison en 2004 et quand je l'ai vendu 2 ans et après je l'ai vendu le double. Mais pour racheter une maison avec une chambre de plus il fallait que je rajoute 100 000 € à la vente de ma maison chose impossible étant en arrèt de travail. J'ai réussi à trouver dans une autre ville ce que je cherchais c'est dire moins cher que la vente de ma maison mais + grand.
mais sur la cote les prix sont complètement fou, mais c'est le terrain paradoxalement qui est plus que la maison en elle meme 600 m² = 200000€ et une maison 65000 €![]()
![]()
![]()
![]()
allez bonne journée à tous
thierry03 a écrit:Faut les comprendre, en general ça fait un max de poussière les travaux.
ronin a écrit:
Bon bin à +................j'm'en vais manger chez belle maman....
Moi j'ai pas ce bonheur...
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités