TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

bjr

Messagepar Olivier 63 » 14 Avr 2007 09:15

:-P Bonjour à tous,

Ici aussi il fait gris.....

je vais glandouiller un peu ce matin..j'ai assez bosser la semaine.

Un peu de bricolage cet am, un peu sur le 4WD, un peu sur une moto et je sortirais ma vieille Mercedes ça me changera un peu du 2,5 td,

demain surement un petit tour en TT en solo vu que Thierry03 répare le sien.

Je vais savoir en début de semaine quand je récupére le Pajero.
J'ai prévu quelques travaux, il faut que j'évalue le montant.

Si je peux je change les amortos pour des OME.....
La peinture on verra plus tard, il faut que tout soit régle a ma convenance avant mi-juin. Là c'est beaucoup trop ferme.

Je me demande si les pneus en 16 plutot bas n'on pas une grosse influence.
C'est un Kart mais c'est pas ce que j'aime....

l'ABS ouuuula lors de l'essai je me suis loupé dans une cote j'ai freiné et je suis parti en marche arriére à fond :shock: pas glop
un bouton pour le déconnecté en TT ce serait bien...

Sinon Redbull le zodiac je connais un peu c'est leger donc pas besoin d'un gros moteur pour avoir des sensations .....
C'est pas donnée non plus....

Céline....pense au photos l'interieur aussi....

La Kangoo du facteur ,bien fait j'aime pas cette voiture :D

Bonne journée
Olivier
Olivier 63

Messagepar Céline » 14 Avr 2007 09:21

:-P bah débranche le simplement ton ABS, ça suffit ! Faut juste pas oublier :)

Pas de problème pour les photos l'intérieur mais je crois qu'il est pas encore fini d'ètre aménagé dedans : les salons sont pas aménagés et ils ont encore deux mois de chantier avant qu'il soit prèt ! En ce moment c'est ponçage du teck, révision moteurs, mise en place des écrans plats (5) intégrés dans les parois du bateau ... et il faudra le sortir au chantier pour la coque.

Vous savez le pire ! le gars a acheté ce bateau pour un an, l'année prochaine il veut prendre un 60 mètres, et il refait tout dessus (le bateau à moins de 3 ans) ... tout ça pour louer un 100 mètres cet été et le petit 30 mètres suivra le gros pour les endroits ou il peut pas aller et transporter des joujous (jetski etc ...)

Je crois qu'on évolue pas du tout du tout dans le mème monde ... :wink: :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Ptio84 » 14 Avr 2007 09:34

DID78 a écrit::D :D :D :D

Le Sud sous la grisaille et le froid :D :D :D :D

Nous ici soleil01 soleil01 soleil02 27° 8-)

Tout se perd. :) :D :D

c022 sous la grisaille certes, mais pas le froid, je trouve qu'il fait encore doux moi (c'est vrai qu'avec du sang de viking, on est moins sensible au froid :D )
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar mitsu 83 » 14 Avr 2007 09:46

:D :D :shock: comme le dit ptio grisaille , mais pas froid .... 8-)

:-x :-x ça fait pousser l' herbe dans le jardin ....

:shock: belle pelouse pour cet étè .... heureusement de la rivière pour que ça reste vert ... :-P :-P
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar thierry03 » 14 Avr 2007 10:32

Céline a écrit:Vous savez le pire ! le gars a acheté ce bateau pour un an, l'année prochaine il veut prendre un 60 mètres, et il refait tout dessus (le bateau à moins de 3 ans) ... tout ça pour louer un 100 mètres cet été et le petit 30 mètres suivra le gros pour les endroits ou il peut pas aller et transporter des joujous (jetski etc ...)

Je crois qu'on évolue pas du tout du tout dans le mème monde ... :wink: :lol:

C'est clair.
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Bateau

Messagepar Olivier 63 » 14 Avr 2007 12:11

:-P ,

Il fait quoi comme boulot le proprio du bateau, je suis pret à faire un stage de reconversion 8-)

Il y a des chances pour qu'il touche des dividendes des part de société qui font bosser des mecs pour un bol de riz.

En fait son boulot c'est de gérer son parc de jouets . Faut pas croire c'est un travail de gérer toutes les vidanges etc....et les soucis avec le personnel, j'en parle mème pas. En + tu pense que les filles t'aiment pour ton argent ....la galére quoi :cry:

Cool pour l'Abs, je suis impatient de l'avoir ce jojo, au moins un mois à attendre.
je pense, entre les papiers du credit et le passage pour vérif. Chez mon garagiste....je vais suivre cela de pret surtout si il me refont le volant chez Mitsu.je connais le sellier il est tjrs débordé .

Bon je vais pas me plaindre....non plus...

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar tof 83 » 14 Avr 2007 12:13

:-P grisaille vent d'est quelques rayons de soleil quand mème de temps en temps mais pas froid le vent est mème plutot chaud .
ce matin j'ai trouvé le gallopio avec un pneu a plat :cry: :cry: j'ai regonflé et apres avoir passé le pneus a l'eau savonneuse rien :shock: :shock: je vais surveiller ça de pres peut etre petite fuite vu que les pneus sont presque hs :cry: :cry: normalement le moi prochain nouvelles baskets normalement des guyannes manque encore les euros :cry: :cry: mais ça devrais venir :D :D de toute façon il faut bien y passer .
bonne journée a + tof :-P :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Re: Bateau

Messagepar Céline » 14 Avr 2007 12:34

OLIVIER63 a écrit::-P ,

Il fait quoi comme boulot le proprio du bateau, je suis pret à faire un stage de reconversion 8-)

Il y a des chances pour qu'il touche des dividendes des part de société qui font bosser des mecs pour un bol de riz.

En fait son boulot c'est de gérer son parc de jouets . Faut pas croire c'est un travail de gérer toutes les vidanges etc....et les soucis avec le personnel, j'en parle mème pas. En + tu pense que les filles t'aiment pour ton argent ....la galére quoi :cry:

Cool pour l'Abs, je suis impatient de l'avoir ce jojo, au moins un mois à attendre.
je pense, entre les papiers du credit et le passage pour vérif. Chez mon garagiste....je vais suivre cela de pret surtout si il me refont le volant chez Mitsu.je connais le sellier il est tjrs débordé .

Bon je vais pas me plaindre....non plus...

A+
Olivier

:) Ben ce genre de mec te donne pas son cv mais on sait juste qu'il est autrichien et qu'il a des parts dans l'aéronotique, genre construction de jets privés.
:lol:
Tu vas supporter de pas l'avoir tout de suite ton jojo :D dans deux semaines on te retrouve comme ça : Image
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Re: Bateau

Messagepar thierry03 » 14 Avr 2007 13:49

Céline a écrit: :) Ben ce genre de mec te donne pas son cv mais on sait juste qu'il est autrichien et qu'il a des parts dans l'aéronotique, genre construction de jets privés.
:lol:

Il etait pas patron chez Airbus par hasard ? :) :-?
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
thierry03
Moderateur
Moderateur

Messagepar pallo66 » 14 Avr 2007 15:56

:-P :-P
dans les po temps de pluie avec un vent marin
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Pas content

Messagepar Olivier 63 » 14 Avr 2007 16:28

Faut que je secoue tout ça parce que la patience et moi ça fait trois :shock:

A part ça mauvaise surprise ce matin, le Gallopio à pour une fois passé la nuit dehors en ville et :o .....ya un enf.....qui ma piqué la tete du Schnorkel :-x

Ma tete je la connais il y une rayure du coté intérieure et dans le milieu 4X4 du 63 tout connait le monde un peu tout le monde, surtout que je le fréquente depuis 89 ..... :twisted: si je le retrouve le coupable la frappe ne va pas etre chirurgicale :-x
Lundi j'en commande une autre et je commence à passer le tambour
le bouche à oreille travaillera pour moi.....

J'avais vérifié le serrage il y 15 jours donc...il est pas tombé.

Pas grave sauf que c'est décevant que ce soit un possesseur de 4WD le fautif , j'aurais préféré qu'un écolo me dégonfle les pneus...

Dans quartier chic en plus, ou va la France.....

A+
Olivier
Olivier 63

Re: Pas content

Messagepar Ptio84 » 14 Avr 2007 16:42

Faut que je secoue tout ça parce que la patience et moi ça fait trois :shock:

A part ça mauvaise surprise ce matin, le Gallopio à pour une fois passé la nuit dehors en ville et :o .....ya un enf.....qui ma piqué la tete du Schnorkel :-x

Ma tete je la connais il y une rayure du coté intérieure et dans le milieu 4X4 du 63 tout connait le monde un peu tout le monde, surtout que je le fréquente depuis 89 ..... :twisted: si je le retrouve le coupable la frappe ne va pas etre chirurgicale :-x

J'avais vérifié le serrage il y 15 jours donc...il est pas tombé.

Pas grave sauf que c'est décevant que ce soit un possesseur de 4WD le fautif , j'aurais préféré qu'un écolo me dégonfle les pneus...

Dans quartier chic en plus, ou va la France.....

A+
Olivier

ce n'est mème pas sur, plutot un jeune br***eur qui a le vice dans la peau, juste pour e**erder le monde, il y en a beaucoup aussi :-x
mieux vaut qu'il y ai un filtre après pour éviter la surprise si en plus il lui vient l'idée de mettre des cochonneries dans le tuba :(
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Pèpère est parti!

schnorkel

Messagepar Olivier 63 » 14 Avr 2007 17:24

:-P :-Ptio,

Tu as peut etre raison je vais vérifier qu'il n'y a rien dedans...

ça me fout les boules cette histoire, faut vraiment etre con ....

Déja que je pensais monter une alarme.....du genre dés que tu touche ça reveille le quartier.

J'aime pas qu'on touche mes jouets.....

J'étais garé à 5O m d'un poste de police et il y a tjrs quelqu'un :shock: j'aurais du me garer devant.

Je vais faire plus gaffe maintenant, si on me le vole je suis bon pour le psy....déja que je fais la tronche, c'est traumatisant un vol
mème petit, tu as l'impression d'etre agressé.

J'ai une alarme chez moi avec télésurveillance vu que mes deux voisins ce sont fait cambriolé...

Toujours le stand by pour ton jojo :?: Il a une bonne tronche j'aurais eu confiance, le pb avec les td c'est qu'ils sont sensible à la conduite du propio. tu peux faire 80 000 ou 400 000 suivant la conduite....un essence est moins sensible surtout qd c'est du gros
si il y a de l'eau et de l'huile c'est bon....enfin je pense.

l'occasion et mème le neuf tu as tjrs un risque de défaut ou autre.

Le Did il me fait peur, peur de casser mème si au final le 3,5 me coutera aussi cher; revente quasi impossible et carburant ,j'ai plus confiance,
si je n'avais pas trouvé de 3,5 j'aurais cherché un 2,8 qui n'a pas de pbs connus ce qui veut pas dire incassable.

A+
Olivier
Olivier 63

Messagepar Ptio84 » 14 Avr 2007 17:44

oui c'est toujours le stand by pour l'instant, les finances ne sont pas là et j'ai quelques soucis avec la voiture de madame aussi, pour couronner le tout :(
une 'tite prière tous les soirs mais ça ne donne pas grand chose pour l'intant :)
ImageBDC Normand du 84
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Pèpère est parti!

Priére

Messagepar Olivier 63 » 14 Avr 2007 18:17

ouais la priére pour les voitures, le Pape en fait pour les Ferrari(c'est pas une con...)mais :shock:

Désolé pour tes em....la loi des series, perso je casse rarement et cette année j'ai pas arrété...

Pour le budget bein ça m'est arrivé, j'ai acheté un truc à petit prix en attendant des jours meilleurs qui sont arrivés, patience....facile à dire c'est sur.

Je ferais comme toi j'attendrais de savoir si je vends en l'état ou si je répare, ça dépend de l'attachement au véhicule aussi...

A+
Olivier
Olivier 63

Re: Priére

Messagepar Ptio84 » 14 Avr 2007 18:25

ouais la priére pour les voitures, le Pape en fait pour les Ferrari(c'est pas une con...)mais :shock:

Désolé pour tes em....la loi des series, perso je casse rarement et cette année j'ai pas arrété...

Pour le budget bein ça m'est arrivé, j'ai acheté un truc à petit prix en attendant des jours meilleurs qui sont arrivés, patience....facile à dire c'est sur.

Je ferais comme toi j'attendrais de savoir si je vends en l'état ou si je répare, ça dépend de l'attachement au véhicule aussi...

A+
Olivier

ah ben non, mon choix est fait, j'attends mais je garde et je vais remettre en état :)
ImageBDC Normand du 84
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Pèpère est parti!

Re: Pas content

Messagepar thierry03 » 14 Avr 2007 18:25

OLIVIER63 a écrit: si je le retrouve le coupable la frappe ne va pas etre chirurgicale :-x

En cas de besoin, fais moi signe, j'amènerais les instruments qui vont bien. :-x
thierry03
Moderateur
Moderateur

Messagepar REDBULL » 14 Avr 2007 18:58

bon pour moi j ai fais la modif des mais roulette de sket sur mon ensien jojo donc il et fini de restores voilas j ai mis des photos :)
L200 de chez nissan
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2

Voleur

Messagepar Olivier 63 » 14 Avr 2007 19:04

Pas de probléme je te previens....

Il commencera par me rendre ma tete de schnorkel a moins qu'il préfére l'avaler et aprés on l'attache devant la TV et hop Ségoléne et compagnie + Arthur, le Cauet les tafioles Ruquier et Fogiéles il va souffrir là ....moi ça me tuerai c'est sur :D :D :D

j'espére que la piéce est dispo. ça m'ennerve cette décapitation, il ressemble à rien mon bo (et cher) schnorkel :twisted:

A+
Olivier
Olivier 63

Casse

Messagepar Olivier 63 » 14 Avr 2007 19:10

Ptio Content que tu ais fais ton choix, tu peux peut étre faire d'autres trucs dessus en attendant; genre gros nettoyage antirouille chassis
enfin perso. Je ferais cela....

A+
Olivier
Olivier 63

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.