Mireille l'est mal reveillé.....
C'est pas des matinaux dans sud....enfin c'est ce qui se dit dans le 63....
du soleil aujourd'hui

A+
Olivier
Céline a écrit::Dva pas lui donner des idées comme ça il est capable de le faire !!
au fait, je crois que j'ais besoin de trèèèèèèèèès grandes vacances .... j'ai trouvé mon bouton pour arrèter la clim !
![]()
![]()
sont trop compliquées les voitures de maintenant !
![]()
Céline a écrit:Ptio84 a écrit:Oooops! a écrit:Céline a écrit::-P salut tout le monde !
Ben oui, ça tombe toujours et bien en plus ! ça fait du bien![]()
Vendredi soir, en rentrant d'Aix, j'ai doublé une partie des concurrents du rallye et notamment un paj 3 bleu nuit magnifique !
M*** Olivier pour ton galopio, j'espère qu'il ne te posera plus de soucis![]()
Tiens, en parlant de soucis, renault rappelle ses méganes et scénic II pour un problème de reprogrammation du calculateur ... en gros, ça déconne et le compresseur de clim se bloque provoquant l'arrèt complet du véhicule ! c'est beau le progrès hein ! surtout qu'avec ces clims automatiques, tu peux jamais les arrèter ...
En bref, lundi après-midi la demi-journée de coincée pour ça![]()
Bonne journée
Bonjour,
euh, sur le DID la clim est annoncée comme automatique, mais on peut la couper; sur le Jeep Gd Che (ZJ) c'était pareil => tu es sure que chez Renault l'automatiqme n'est pas neutralisable?automatique mais déconnectable il me semble
tout le monde ne veut pas la laisser forcément en marche...
ben j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouver le bouton stop pour la clim
bah oui, parce que dans la mégane c'est que des boutons : un bouton bleu pour baisser la température, un bouton rouge pour monter la température, un bouton pour démarrer, un bouton pour stopper ou mettre la ventilation ...
... mais j'ai pas de bouton pour stopper la clim ! Grosso modo, tu dis 22° dans la voiture, si il fait chaud dehors ça souffle froid et inversement !
Pareil, imaginez sur nos jojo, un coup de chaud du moteur ? réflexe : ouvrir en grand le chauffage pour faire circuler la totalité du liquide de refroidissement. Ben là ... si il fait 35 ° dehors, tu peux que t'acharner sur ton bouton rouge qui monte jusqu'à 28 ° et ... ça soufflera toujours froid![]()
Céline a écrit::Dben écoute au moins je reconnais ma connerie
![]()
![]()
... mème si t'étais pas obligé de la remettre en gros et en rouge !!! :)![]()
![]()
Bon allez ! celui là je l'ai mérité !!![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités