OLIVIER63 a écrit:Re,
Pour le moment l'interieur de la maison est un peu en vrac à cause des travaux, mais j'espére qu'en mai ce sera ok ; de la place vu qu'il y 5 chambres![]()
J'y vais le We et c'est pour ça que je suis moins sur le forum car pas de tel. sur place.
En fait je fait plus de 4X4 que de travaux![]()
j'ais les volets et le garage à peindre + un tas de bricoles; du papier peint...
le gros du boulot je le fait faire . Sinon c'était zero loisir pendant 6 mois vu ma vitesse.....
Samedi j'ai battu le record de rapidité du planté de 4X4 ; environ 3 mn et hop congére treuil 20 mn ....
j'avais pris de bonne résolution...pour 2007 c'est mal parti...
C'est pour la bonne cause, c'est pour ouvrir de nouveaux chemins pour les visiteurs![]()
A+
Olivier
OLIVIER63 a écrit::-P Donny,
Ok pas de pbs.
Au fait l'ancien proprio. de la maison m'a laissé son Electra glide dans le garage au bout d'un an et un jour je peux demander une carte grise à mon nom.
Son camping pourri est tjrs là aussi....
pas inquiet le gars![]()
Je suis au taf : abonement internet au bout du rouleau.
J'ai vu que ça gueuler un peu sur le forum et j'ai pas eu le temps de participer![]()
A+
Olivier
donny a écrit:c'est quoi ton boulot ?
pan59 a écrit:OLIVIER63 a écrit::-P Donny,
Ok pas de pbs.
Au fait l'ancien proprio. de la maison m'a laissé son Electra glide dans le garage au bout d'un an et un jour je peux demander une carte grise à mon nom.
pas inquiet le gars![]()
J'ai vu que ça gueuler un peu sur le forum et j'ai pas eu le temps de participer![]()
A+
Olivier
Si elle te génes l'electra tu m'appelles j'viens la chercher![]()
![]()
rien a foute de la carte grise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thierry03 a écrit:pan59 a écrit:OLIVIER63 a écrit::-P Donny,
Ok pas de pbs.
pas inquiet le gars![]()
A+
Olivier
Si elle te génes l'electra tu m'appelles j'viens la chercher![]()
![]()
rien a foute de la carte grise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Te derange pas ça me fait moins loin pour debarasser l'objet...
pan59 a écrit:![]()
Moi c'que j'en disait c'etait pour rendre service![]()
![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 1 invité