Lutin60 a écrit:rien vu et le post est verrouillé. Pourtant, je pense que l'on fait partie du forum![]()
Donny a écrit:est-ce que je peux au moins mettre un lien sur un autre forum pour ceux que ça intéresseraient ?
OLIVIER63 a écrit:Je ne suis pas pour la censure, Si des personnes qui participent activement à la vie du forum sont censurés de cette façon, le forum risque de devenir plus que calme.
OLIVIER63 a écrit:Je pense que cela mérite une explication au pire et une remise en ligne au mieux à moins que le pajero.com ne soit plus une démocratie..
OLIVIER63 a écrit:J'aime pas la censure, mais alors pas du tout....
Redbull et Donny les ont pas mangées vivantes ces bestioles...![]()
A suivre
Alexandre a écrit:Lutin60 a écrit:rien vu et le post est verrouillé. Pourtant, je pense que l'on fait partie du forum![]()
J'ai envoyé un MP explicatif à Manu pour essayer de dépatouiller cette histoire. En attendant, j'ai vérouillé le topic "le post de Donny sur la chasse" pour calmer le jeu. On pourrait évidemment le laisser ouvert et chacun pourrait y aller de sa remarque ou de son explication. Je trouve pas ça très malin et constructif et dans l'attente d'une décision avec Manu, c'est vérouillé, point
Donny a écrit:est-ce que je peux au moins mettre un lien sur un autre forum pour ceux que ça intéresseraient ?Donny
Bien sur que tu peux mettre un lien, je prends l'effaçage complet de ton post pour une grosse boulette. La solution adoptée par Bivouac4x4 est pour moi la solution la plus sensée, à savoir simplement supprimer les photos qui auraient pu choquer certains d'entre nous.
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités