titouch a écrit::-P david
la prochaine ça sera ****![]()
Preum's

Alexandre a écrit:titouch a écrit::-P david
Preum's![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Céline a écrit:Alexandre a écrit:titouch a écrit::-P david
Preum's![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Deuse![]()
![]()
![]()
Salut David ! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !![]()
Pour en revenir à septembre, perso je préfère aussi la solution sans les 150 km de liaison. M'en fout de repasser au mème endroit que la dernière fois, c'était très chouette ! Après tout, on a bien fait 2-3 fois Lure et au moins autant le Parpaillon alors ...![]()
A +
Je retourne bosser ...
fredsergie a écrit::-? Salut, y a t'il encore une place pour un paj et sont équipage?
titouch a écrit::-P à tous
quelques nouvelles
j'avais prévu de faire le samedi départ *******, passer la nuit à ****************puis tourner dans le secteur le dimanche.
Mais ce WK là ,c'est la foire agricole de *************** (grosse animation du secteur), du coup rien de dispo au niveau bungalows![]()
on fera donc le contraire, c'est à dire samedi dans le secteur de ****************, puis le dimanche vers Oraison. Reste à trouver un camping pour samedi soir :idea:
Ptio76 a écrit:j'ai bien une adresse moi pour le camping d'******* j'y ai passé une nuit en Aout, mouarfffff du vrai 4 étoiles (mème plus si ça existe) et l'accueil des patrons????
c014
titouch a écrit:Ptio76 a écrit:j'ai bien une adresse moi pour le camping *******, j'y ai passé une nuit en Aout, mouarfffff du vrai 4 étoiles (mème plus si ça existe) et l'accueil des patrons????
c014
faut juste pas avoir le mal de mer![]()
ça tannnnnnnngue beaucoup![]()
![]()
![]()
titouch a écrit::
je prévois d'aller faire des recos pour essayer de trouver un peu des nouvelles pistes, si il y a un volontaire qui veut en profiter no souçai
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités