samedi avec p'tiot and family on est allé se ballader là ou je pévoyais la ballade du samedi 23/09
mauvaise nouvelle
voilà ce que j'ai trouvé au bour de 7km de piste
cette barrière et une autre 1km plus loin empèche de réaliser une magnifique boucle passant par un lac
je suis tombé pil poil avec un garde de l'ONF quand on arrivait au niveau de la barrière.
je lui ai fais part de mon étonnement car celle ci n'existait pas il y a 1.5 an
il m'a répondu en fait que une partie du chemin était "privé" et que le propriétaire avec accord de la mairie avait fermé le chemin
il m'a rappelé que si je passais c'était 135€, il a mème attendu un peu plus loin qu'on fasse bien demi tour
Alors voilà je sais plus trop quoi faire maintenant que je me retrouve avec une journée en moins de ballade:
de plus il n'y a plus aucun interèt de dormir là ou j'avais prévu, donc j'ai pas réservé les bungalows
rien de dit en plus que l'on va pas trouver le mème genre de surprise sur l'autre partie de la ballade
bon autan vous dire que j'en ai pris un coup au moral
je vais réfléchir cette semaine à une solution de replis, mais ça voudra dire certainement une trés grande liaison routière entre samedi et dimanche (environ 150km)
je suis vraiment désolé, ce sont hélas des aléas non prévisibles
heureusement qu'on est allé se ballader dans le secteut avec p'tiot
bon on a passé avec thierry et sa grande famille une super journée quand mème
p'tiot and family