Après les 911 , un pajero

Vous arrivez sur le forum du site, présentez-vous, ainsi que votre Pajero.

Après les 911 , un pajero

Messagepar kgb » 17 Mai 2006 13:35

Bjr,

Fana de porsche (ex 911 3.2, 944 turbo, 968 , 964 c2, 964 c4), je viens de vendre ma 993 il y a 2 semaines car j'en avais marre d'ètre frustré sur les autoroute à 160 et d'ètre juste considéré par sarko comme un meurtrier et une pompe à fric.:cry:

Donc changement radical: pajero exceed 2003 depuis hier et donc en boite auto + retour à la moto un cbr 1000 f de 1996 (si il me la confisque , c'est pas 35000 eurso donc ça passera) :shock:

J'ai pris ce 4x4 comme 2 ème voiture. C'est mon 1er 4x4 et première boite auto. C'est un test.

Je trouve logiquement la tenue de route dangereuse (mes essai s sur mouillé), lemais j'adore la position de couduite camionesque, le couple et le tableau de bord..C'est mon char. J'ai l'impression que la boite auto c'est finalemnt pas mal.

A voir. En tous cas je suis content de retrouver un site sympa consacré au pajero.
kgb
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 08 Mai 2006 15:21
Localisation: alsace (Villé)

Messagepar pallo66 » 17 Mai 2006 20:12

:-P :-P
bienvenue sur le forum
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
Avatar de l’utilisateur
pallo66
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1281
Inscription: 24 Mar 2005 17:05
Localisation: salses le chateau 66
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar Ptio84 » 17 Mai 2006 20:15

:-P et bienvenue01
sur que ça doit te changer mais..... tu restes une pompe à fric car nos joujou sont aussi gourmand quand tu fais du TT principalement mais bon, peut ètre que finalement, par rapport à une porche.... :wink: :)
en tout cas c'est un autre plaisir, une autre dimension :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Gael972 » 17 Mai 2006 21:31

Salut et bienvenue...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir fait ce calcul....
Je roulais avant en BMW 330d avec une petite prépa à environ 220 ch (puissance de base : 184 ch)... mais avec l'arrivée des radars fixes plus le dévouement des lieutenants de S... sur les routes, je me suis décidé à prendre un Paj pour un peu me calmer sur la route... Résultat quasi réussit... :)
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
Avatar de l’utilisateur
Gael972
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 532
Inscription: 07 Nov 2005 04:39
Localisation: Martinique
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999

Messagepar Lutin60 » 17 Mai 2006 22:12

:-P bienvenue01 8-)
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar Gilles34 » 17 Mai 2006 22:14

:-P
Bienvenue sur le forum
Les porches, c'est un autre monde, sympa aussi comme plate, surtout le bruit :) .
Je suis toujours nostalgique de mon vieux V6 essence :cry:

Gilles
Montero long 3,8l V6 2008
Ex Pajero long 2800 GLS mod 95
Gilles34
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 337
Inscription: 09 Mai 2006 15:56
Localisation: 34 Beziers
Type de Pajero: Montero IV 3.8l V6

Messagepar TITI21 » 17 Mai 2006 22:17

:-P bienvenue01
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
Avatar de l’utilisateur
TITI21
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 546
Inscription: 17 Mai 2005 22:17
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Messagepar jerome » 17 Mai 2006 22:41

:-P bienvenue01 a063
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar dave74 » 18 Mai 2006 06:28

:-P

harrghhh le bruit du flat 6.... que du bonheur, surtout pour l'état et le vendeur de pneus....
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar titi » 18 Mai 2006 08:13

:-P bienvenue01 8-)
PAJERO CABRIOLET 2,5L 1989
Avatar de l’utilisateur
titi
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 152
Inscription: 14 Déc 2004 20:09
Localisation: 95 Mery sur Oise
Type de Pajero: 2,5L TD Cabriolet 1989

Messagepar Ptio84 » 18 Mai 2006 08:21

dave74 a écrit::-P

harrghhh le bruit du flat 6.... que du bonheur, surtout pour l'état et le vendeur de pneus....


je me souviens d'une fois ou j'ai vu une carrera faire changer ses pneus et partir en drift ensuite :(
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Lapin » 18 Mai 2006 08:35

:-P :) coucou03
Pour une fois que le Lapin est dedans et pas en-dessous !!!
Paj long 10/95 2800 tdi
Avatar de l’utilisateur
Lapin
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 179
Inscription: 05 Déc 2005 16:24
Localisation: Orléans à 30 km au sud
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1995

Messagepar Céline » 18 Mai 2006 09:50

c009 salut ! et bienvenue à toi !

Aahhh ! une porsche ! j'en aurai une un jour :)

... ben comme toi, le paj a été le choix "raisonnable" pour essayer de conserver mon permis et me faire plaisir quand mème ! par contre, j'ai pas pu aller jusqu'à prendre une boitoto :) :D

A + sur le forum :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar kgb » 18 Mai 2006 11:00

merci de l'acceuil.

C'est vrai que je reste une pompe à fric mais je transforme ma conso essence ( 12/13l) en conso diesel (a voir...) , et surtout Je sauvegarde mon permis avec moins de frustration.

Entretien et pneumatique moins cher que sur Porsche.

Stabilise mon assurance: assurance moto + assurance 4x4 = assurance Porsche , mais avec une franchise 3x moins élevée.

je reste par contre un polueur.

je vais essayer le tout terrain sur circuit à l'occasion , j'espère que cela va me plaire et que je ne vais pas replonger dans ma drogue de sttutgart. :oops:
kgb
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 22
Inscription: 08 Mai 2006 15:21
Localisation: alsace (Villé)

Messagepar Manu-Webmaster » 18 Mai 2006 16:46

Salut Kgb
Bienvennue sur le forum et sur le site.

Je pense que beaucoup, comme toi et moi aussi, ont fait le choix d'un 4X4 pour garder leurs permis et d'un Pajero pour sont confort de conduite et sa peche.

Pour la conduite sur route mouiller, avec le Pajero 3 c'est 4X4 obligatoire ou contre-braquage sur tout les ronds points :)
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar titouch » 18 Mai 2006 18:26

:-P kgb

bienvenue01 +1
tu regretteras pas ton achat super01

Manu-Webmaster a écrit:Pour la conduite sur route mouiller, avec le Pajero 3 c'est 4X4 obligatoire ou contre-braquage sur tout les ronds points :)

écoute bien ces bonnes paroles :lol:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Alexandre » 18 Mai 2006 23:33

:-P

Mème avec un povre 2.5l en chassis long, c'est contre braquage à chaque rond point...............sur le mouillé :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Ptio84 » 19 Mai 2006 07:40

Alexandre a écrit::-P

Mème avec un povre 2.5l en chassis long, c'est contre braquage à chaque rond point...............sur le mouillé :)


mais vous avez tous des semelles de plombs c'est pas possible, je ne suis encore jamais parti en crabe avec mon 2,8 chassis long, mème avec les muds :) ... ou il y a une autre solution, étant tous du sud, vous ne savez pas conduire dès qu'il tombe 3 gouttes :D :D :D :D































non non, suis plus là
ne me cherchez pas :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar CLAUDE68 » 19 Mai 2006 11:38

:-P bienvenue01 kgb tu devait bien t'amuser avec ta Porsche dans les cols au fond de la vallé :shock:

@+ c010
Pajero 2.8 TD GLX long
BRIDGESTONE 265x75x16
Jantes triangular chromées
Filtre GREEN
EGR neutralisé
CLAUDE68
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 72
Inscription: 30 Nov 2005 18:00
Localisation: 68 HAUT-RHIN

Messagepar Céline » 19 Mai 2006 12:04

Ptio76 a écrit:
Alexandre a écrit::-P

Mème avec un povre 2.5l en chassis long, c'est contre braquage à chaque rond point...............sur le mouillé :)


mais vous avez tous des semelles de plombs c'est pas possible, je ne suis encore jamais parti en crabe avec mon 2,8 chassis long, mème avec les muds :) ... ou il y a une autre solution, étant tous du sud, vous ne savez pas conduire dès qu'il tombe 3 gouttes :D :D :D :D


:D :D :D hum ! je dirais que vous ètes trop calmes dans le ch'nord :) :)
J'te le donnes en mille : j'habites dans le sud et pourtant c'est contre-braquage sur le rond-point en sortant de chez moi à cause du ............. verglas !!! :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités