si vous voulez une rando sur
une journée, je propose
le
dimanche 15 janvier.
objectif: ascension de la montagne de L*** sous la neige + ballade aux alentours.

à noter que si absence de neige ce sera ascension avec la boue, et faut pas croire que ce serait plus façile
si vous voulez sur
2 jours, je propose
le
samedi 21 et le dimanche 22 janvier ( seul samedi libéré d'Anais en janvier)
objectif: 1 jour à L*** comme pour le 15
ensuite pour le

jour voilà ce que je propose
-----je pense pas que le domaine des grands simons soit vraiment opportum, car d'une part c'est à 1.5/2h de route de lure et qu'en janvier ( mois avec février ou dans le secteur on a le plus d'intempéries pluies ou neiges) il y a donc des chances pour que le terrain soit encore impraticable sans que je sois en mesure de vous proposez autre chose.
------ Il y a un domaine ( quad land) à 30km d'******* mais c'est 50€ la journée

avec l'avantage que si terrain impraticable on pourra toujour faire une ballade à la place ( je connais de trés nombreux chemins)
-----on peut aussi d'emblée prévoir une

journée de ballade avec un final au petit terrain de jeu d'******* ( qui sert de démonstration 4x4 pendant le tracteur pulling) que certains d'antre vous connaissent
à noter que si ballade sur 2 jours, c'est gite ou hotel quasi obligatoire car dans Alpes de Haute Provence il y a
Alpes et
Haute donc je vous laisse imaginer la température des nuits hivernales
on peut loger un couple + 1 adulte à la maison
voilà, janvier on peut voir venir , et dans un

temps il faut de décider sur:
sortie sur 1 jour ou sur 2 jour
à+