laurent du Lot a écrit::-P
7h50 pour un "big Mac" c'a fait fait tot !!non?
(je sais......je sors!!)
Ben ils font petit déj
(je sais......je sors!!)

![]()
![]()
![]()
, je pense qu'il existe un menu café/croissant ?
(je sais......je sors!!)

Caro a écrit: ...et oui nous venons de recevoir des nouvelles de nos amis catalans et ils seront là présents samedi matin.
Nous aurons la joie d'avoir parmi nous
dny
patecat
paco
la P.O. Team reloaded Caro a écrit:...par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis.
Caro a écrit:et n'oubliez pas votre dose de bonne humeur

par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis. je n'ose pas imaginer sur terrain gras.
et n'oubliez pas votre dose de bonne humeur

Pajlopper a écrit:T'es sur que c'est Titouch et pas ma petite éléa de 4 ans qui t'a donné l'itinéraire![]()
![]()
![]()

Lolo2b a écrit:Caro a écrit:par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis. je n'ose pas imaginer sur terrain gras.
M'en fous, maintenant j'ai des Muds et ça sera l'occasion de voir ce que ça vaut dans la gadoue...![]()
![]()

sur le MontVentoux avec l'eau !

je vais avoir "une" "copilote" (ça m'empèche pas d'ètre very 
Lolo2b a écrit: ...Aller, on va te changer les idées et mème que je vais te faire gouter des petits muscats corsesdont tu m'en diras des nouvelles...
![]()
![]()

Pajlopper a écrit:Caro a écrit:...par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis.
ça va riper grave
![]()
Lolo2b a écrit:Caro a écrit:par contre la météo ne s'annonce pas favorable ; mais tant pis. je n'ose pas imaginer sur terrain gras.
M'en fous, maintenant j'ai des Muds et ça sera l'occasion de voir ce que ça vaut dans la gadoue...![]()
![]()
dmazelly a écrit:ça va surfersur le MontVentoux avec l'eau !
Prévoir des sangles........finalement la préparation de Titouch va ètre nécessaire![]()
![]()
![]()

dmazelly a écrit:je dirai mème, on va pas pour casser du TOY![]()
dmazelly a écrit:Sauf erreur de ma part, j'ai peut ètre oublié l'endroit exact du RDV.
Est ce sur la place du village .?
dmazelly a écrit:Vivement samedi matin avec une GROSSE GROSSE dose de bonne humeur.

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités