Bonsoir,
Je prépare mon jojo pour l'emmener au ct.
Pour que les feux de recul s'allument, mettre simplement le contact sans démarrer devrait il les allumer ou uniquement moteur tournant ?
Je suis tout seul pour regarder donc pour les stop j'ai pu mettre une cale sur la pédale de freins pour aller voir que ceux du pare choc fonctionnent bien mais je ne peux pas aller voir avec la marche arrière enclenchée s'il faut que le moteur tourne.
Je vais essayer de regarder maintenant qu'il fait nuit si moteur tournant je les vois éclairer derrière dans les rétros mais j'aimerais savoir s'il en faut un seul ou un de chaque côté qui s'allume svp.



, et l'autre main, essayer de faire prendre les premiers pas de vis.