Salut
Pour la photos de l'avant tout est normal
Pour la photo de l'intérieur plusieurs chose pas ok :
L'écran du haut pas d'origine ainsi que le petit boitier qui je pense est soit un micro ou une prise USB en rapport avec l'écran
Le vide poche sous les commandes de chauffage semble condamné
Le levier de vitesse est OK
Pour l'entretien
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/fichie ... ien_g3.pdfManuel d'utilisateur pajero 3
http://chez-galium.com/telechargements.php?sm=userTu as sur le même site ( galium ) le manuel d'atelier , il y a tout pour dépanné le jojo est sa fait env 300 pages ( J'ai tout photocopier est mis chaque feuille dans des pochettes plastique pour que sa reste propre mais sa tient en 3 gros classeurs + 1 petit pour la boite de vitesse + 1 petit pour le manuel d'utilisateur )
Un vendeur sérieux ferais toute les vidanges , remplacement des filtres est un contrôle complet du jojo mais sa existe pas a ma connaissance ou alors pour des voitures de lux pour des clients méga fortuné .
Je te conseillerais pour être tranquille de tout faire le + rapidement possible pour t'évité de future mauvaise surprise .
Je sais pas ton niveau en mécanique ( J'ai pas trouvé ta présentation dans "présentation" ) mais il n'y a rien de très compliqué pour vidangé la boite , pont , transfert , direction , frein , embrayage , moteur , un peut + chi--t pour le liquide de refroidissement . Tu peut demandé des conseils sur ce site avant de faire .
Quel manette à droite sur le volant , c sans doute en rapport avec l'écran donc sans doute pas d'origine .
C bien des jantes en 16" sur le jojo ? c pas ceux d'origine mais c mieux car + de choix de pneu TT ( moi aussi je suis repassé en 16" les 18" reste au grenier )
Pour le réglage de la radio je sais pas .
Quand tu écris une réponse , en bas à coté de "Ajouté des fichier joints" il y a "option" est le dernier de la liste et "M'avertir lorsqu'une réponse est posté" .La tu coché ?
Dernier petit conseil que je pratique depuis 7 ans sur mon jojo est de lui mettre une dose d'huile 2 temps à chaque plein ( mettre l'huile est faire le plein dans la foulé pour que sa se mélange tout seul ) 300 ml pour 80 litres de GO sa permet de mieux lubrifier la PI qui est assez fragile sur nos jojo ainsi que les injecteurs est pour moi limite aussi le risque d'avoir la métallisation du réservoir qui se décolle ( J'ai eu ce problème a l'achat sur mon jojo mais , j'ai mis l'huile depuis le début est je n'ai toujours pas remplacé le réservoir ni la PI , le jojo tourne comme une horloge ) . En + sa permet du faite que c mieux lubrifier que la PI face moins de bruit et sa passe sans problème au CT pour la pollution .
Tient sa peut aussi t'être utile
http://www.le-pajero.fr/meca_ent/condui ... ion_bt.htmA+