Bonjour à tous, je m'appelle Denis
heureux possesseur depuis 2 semaines d'un pajero 2 de 1998, 2.8 TD intercooler et boite super select
c'est mon 2e pajero, le précédent était un 2.5 TD de 2003 et j'ai tellement regretté de l'avoir vendu que j'en ai racheté un.
Pour le moment le "nouveau" est dans mon garage pour sa cure de jouvence et de bienvenue dans la famille.
Il a déjà eu droit au changement de joint spy de pompe à injection, réalisée par mes soins grâce à ce forum entre-autres (merci!!) j'ai tout vidangé : moteur, boite de vitesse, boite de transfert, pont AV et AR et là j'attends mes pièces: tous les filtres+ huiles+ 4 bougies de préchauffage. J'en ai profité pour passer un coup de pompe à graisse aux bons endroits ( pas moyen par contre d'accéder au graisseur de l'arbre avant côté boite de transfert..) au démontage je me suis aperçu qu'un amortisseur avant était HS ( je suis preneur de conseils) et que la charnière inférieure de porte arrière était hs aussi.
Habitant en Savoie ce véhicule servira essentiellement à monter en station et ptet un peu de TT mais en mode gentil.