Salut .
Vous avez bien fait de venir : aujourd'hui , vendredi saint ( volontairement écrit en minuscule parce que j'en ai rien à carrer des religions ) , c'est férié en Alsace / Moselle , donc pas de tractopelle ou de motoculteur , ça tombe bien , j'avais des trucs à faire sur la L 200
.
Le truc dont je vous parlais , y'a 2 possibilités de fixation du radiateur : en le montant sur les trous du bas , je gagne 3 cm en hauteur , histoire d'avoir suffisamment de place pour passer les fixations de l'intercooler au dessus dudit radiateur :
La position avant , désolé , pas pensé à faire une photo après , j'ai bien essayé à blanc , mais pas de tofs :
Parce qu'entre temps , fallait modifier le montage de la tôle qui entoure le ventilo et là , 2 vis pétées , une ancienne et une par moi . Là faut prendre les précautions pour percer sinon , c'est 1 radiateur chez Mister Auto , perçage , taraudage , reperçage de la tôle , peinture , yapluka remonter tout ça demain :
Tant que tout est dehors , on en profite pour passer le tout à la Férose et peindre :
Vérification de la distri :
Et puis tant qu'on y est montage de la pipe d'admission du Pajéro pour en faire un intercoolé
Va falloir faire d'autres photos , manque la vue d'ensemble . Une chose est sûre , le gros bordel de filtre à air va virer , me reste un Green dans les cartons , ça épurera le compartiment moteur .
Selon l'envie , demain , je continuerais là dessus pour poser le radiateur et l'intercooler .
Ah , oui je vous avais promis une photo du tractopelle , vous pouvez voir le Pajéro à droite sur la photo , pour 2B , les baguettes de toit sont assez pourraves , clips cassés et plastique qui pèle , y'a du chrome dessous :