Salut
Neuf d'origine sa coute juste un bras ou même les 2
Il semblerais qu'il en existe sans se tube plastique renforcé fibre carbone , juste un tube métallique , mais je sais pas si sa va sur tout les jojo 3 est il serait moins chère
Après un petit fouinage sur le net il semblerais que cette partie puisse être remplacé sur certain jojo comme là jusqu'à 08/2006
FEBEST Pieces: Joint, arbre longitudinal Art. Nr: 0411-V75SHA
n°OE MR581617
https://www.piecesauto.fr/febest-8627414.htmlSa pas donné quand même .
En enlevant le couvercle qui se trouve coté pont il doit y avoir un circlips a enlevé + le collier du soufflet est sa doit sortir tout seul sans forcé si je comprend bien .
Si il n'y a pas de jeux ne pas démonté pour rien le joint , le tremblement doit venir d'ailleurs .
L'arbre de transmission a t'il était démonté récement ? car en cas de dépose il faut faire des repères pour le remonté strictement pareille coté pont par ce que si non sa peut provoqué un déséquilibrage donc vibration ( Sur le mien je me suis fait avoir comme un con ( fait des marquage peinture mais disparu après dérouillage est mise en peinture ) mais bon sa ne vibre pas dans mon cas
)
Pajero-2B avait un peut raison quand même car il appel sa quand même un flector sur certain site .
Contrôle tes silentblocs de la boule de pont arrière . Sur le mien il était en partie déchiré a 100 000 km env ( les 2 arrières est pas facile a voir au premier coup d'œil ) est si il sont HS n'en met pas en polyuréthane car trop dure est surtout au début sa te renvoie tout les bruits dans l'habitacle en roulant . Avec le temps c mieux mais encore un peut bruyant .
Si tu doit tombé la boule de pont attention elle est très très lourd , surtout ne pas porté seul ( je me suis retrouvé avec une déchirure musculaire à la fin du remontage )
A+