Pajero-2B a écrit:Salut,
Le voyant ne s'allume que si tu enclenche le pont avant. S'il ne s'allume pas en l'enclenchant, c'est que tu as un problème d'étanchéité de ton circuit de dépression.
Il s'allume aussi lorsque tu mets le contact et s'éteint de suite après. Le voyant peut être aussi grillé.
Consultes sur le site g@lium, le principe d'engagement du pont avant.
Le couinement, cela vient des silentblocs de triangles inférieurs la plus part du temps.
L'odeur de gasoil , peut avoir pas mal d'origine, en particulier un mauvais serrage de durite de durites poreuses, et comme tu dis, un mauvais serrage du circuit haute pression.
Le point dure sur la direction nécessite de contrôler les biellettes de direction et sa barre.
Voilà quelques pistes
pour le reste contrôles bien le châssis avec un gros tournevis, surtout au niveau des passages de roue arrière.
A+
Dalton 57 a écrit:Superbes les photos , Pour info le 2,8 litres a un moteur 4 M 40 donc chaîne , mais ça ne signifie pas " sans entretien " faut quand même surveiller les patins & tendeur .
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