roro 55 a écrit:Salut
Il y a un catalyseur normalement de 2000 à 2006 .
Si il y a une fuite entre le turbo est le collecteur d'admission , intercooler inclus , la pression ne monte pas ou pas suffisamment pour obtenir la puissance optimum est tu te retrouve avec un vrais veau .
Si il y a une fuite généralement sa s'entend mais sa coute pas grand chose de faire une vérification .
Ton mécano a t'il vérifier si la wastegate fonctionnais bien ? membrane est réglage .
A+
queheillalt frantxoa a écrit: quand je passe la première et que je veux partir il s’étouffe sans caler si j'appuie la pédale d'embrayage pour faire patiner il reprend et si je relâche l'embrayage et s’étouffe a nouveau
roro 55 a écrit:Salut. La tresse .... Je n'en voie pas sur le 2L5 ( Manuel d'atelier ). Ont peut y voir entre autre qu'il y a 2 ligne possible dont une avec un pré silencieux avant le silencieux est une avec un convertisseur catalytique ( catalyseur ou pot catalytique ) a la place du pré silencieux mais aucune tresse .
Il semblerais qu'il y ai aussi 2 montage pour le turbo. Un avec un turbo normal est un autre avec un turbo a géométrie variable .
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