je continu mon pseudo tuto:
remontage aujourd'hui,
repose de la pompe, alignement de la dent sur le repère de la pompe, mise en place de la pompe, effectivement l'engrenage tourne d'une dent à la repose.
IMG_3018.jpg
astuce d'André: Pour démonter l'écrou de 22 (on ne peut pas mettre de clé), le faire tourner avec un burin
ça marche bien. c'est juste un bouchon, je l'avais imbibé de dégripant avant.
ensuite enlever la vis qui tient les 2 engrenages par le trou de ce bouchon:
IMG_3021.jpg
j'avais mis un peu de colle et laisser la clé allen en position 1 petite minute pour éviter de faire tomber la vis.
bon ensuite repose de la pompe hydraulique, et de la pompe à compression.
la Partie un peu plus compliqué, c'est le support arrière de la pompe...mais bon ça passe.désolé mais la photo est pourrie, je ne l'ai pas mise.
s'aider du dessin du manuel, pour bien positionner les supports.
ensuite rebrancher toutes les prises, un régal
j'ai ai profiter pour faire un peu de ménage et changer mes courroies:
IMG_3032.jpeg
remontage de l'admission, des tubardes HP, du support filtre, du démarreur..
IMG_3036.jpg
bon voilà, c'est pas du grand mendès, mais c'est remonté....
et là surprise, après gavage de la pompe...
le JOJO démarre au 1/4 de tour
je le laisse tourner 5 min au ralenti...
et là petit coup d'accélérateur ...
bin j'ai le même pb qu'avant le régime se stabilise à 1100 pendant 10 secondes pour retomber à 800 ensuite.
Je l'ai pas encore tester à chaud, mais je pense que le pb de calage du moteur après une accélération à chaud va se reproduire...
on verra je ferais le test à chaud demain....
Et là je décide de couper le moteur...et nouvelle surprise le moteur accélère légèrement avant de couper.
j'ai pas réussi à avoir André, et je n'ai pas encore fait le tour du forum...
si quelqu'un à une idée...
en tout cas , je considère que le dépannage à bien avancé...je vais le faire tourner un peu, voir si les pb de ralenti persistent, et je m'attaquerais au réservoir après tout ça...
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