Pajero-2B a écrit:Salut,
Tu peux en mettre plusieurs de cales pour le rattrapage.
A+
hornet_68 a écrit:Salut.
A l'oeil t'arrives à voir que c'est light?
C'est de la classe 8.8 qui apparemment serait mieux que la classe 10.9 pour ce montage d'après ce que j'ai pu trouver sur un site russe.
hornet_68 a écrit:Pajero-2B a écrit:Salut,Dans la RT ils disent 3 max
hornet_68 a écrit:Salut
Non pas mis de rondelles entre la cale et la rotule. C'est la rotule qui est comme ça, elle a un petit épaulement.
J'ai pas d'écrou frein mais des rondelles Grover.
Maintenant je me demande si je vais pas tout enlever au vue des avis que j'ai eu sur facebook...
jerome a écrit::hello:
Je ne sais pas ce que dit "face de bouc" ,mais je serais étonné que cela passe au CT.
Pour moi le montage est limite dangereux. La rotule ne traversse plus le triangle ce qui participe quand même au centrage et au bridage de celle-ci. Visiblement les surfaces d'appuis ne sont pas terrible. Dans ces conditions,difficile de régler correctement le train avant .... .
Il faudrait une entretoise fermée usiné a la surface d'appui et pour être bien soudée au triangle. A+
Damdjam a écrit:
tu peux nous dire ce que tu as comme avis sur Fb ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités